ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Impact des sorties rentrées sur SKITOUR

Impact des sorties rentrées sur SKITOUR


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 12/02/2011 23:40

Une sortie en bonne conditions dans un coin tranquille rentrée sur skitour aura certainement un impact, mais de façon ponctuelle. Sitôt que les conditions auront changées, le coin retombera dans l'oubli. Profitez de ces quelques jour pour monter une baraque à frite 😉

genepy04
[163 posts] - Le 13/02/2011 07:01

Tu veux dire, Jeroen, installer une baraque à frite sur le parking des départs en fonction des CR rentrés la veille sur skitour???? 🤣

M
Mat'hieu
[59 posts] - Le 13/02/2011 08:46

Je pense que c'est depuis le début le projet 😡 du board de skitour. Une telle baraque à frite itinérante rapportera des millions en toute innocence 🙄 , en gardant intacte l'image amateur positive de skitour 😎 qui aura pourtant réussi à capter une pratique à la base diffuse.
Quel tour de force ! 😉

F
franckdeburzier
[29 posts] - Le 13/02/2011 13:54

j'ai la solution dés que tu prevois une sortie ,tu la rentre sur skitour la veille en disant que ca craint que c'est pouris et comme ca t'es tranquille le lendemain 🤣
ca vas devenir une vrai partie de poker menteur sur skitour bientot. 😜

dan
- Le 13/02/2011 15:19

Mais , il suffit de sortir EN SEMAINE 🤣
personnellement, je m' en fais 3 ou 4 dans la semaine et je ne rencontre jamais PANURGE TOUR 🤣
On devrait monter un site de paris en ligne ,sur la fréquentation d'une sortie annonçèe , 🙄 .....et exiger de Jeroen une eco-partage de sa rémunération....avec les contributeurs........
J' affute déjà la guillotine, ça va bientot servir 🤣

C
cmanu
[948 posts] - Le 13/02/2011 15:29

plutôt qu'une baraque à frite sur le parking, la prochaine fois que les conditions sont exellentes à l'aiguille d'orcieres je me fait heliporté avec un tonneau de biere au sommet, je suis sur d'avoir du succès 😄

N
nicom
[1197 posts] - Le 13/02/2011 16:06

J'étais au Pic Est des Combeynot aujourd"hui... c'était blindé (au moins 20 personnes), après c'est une course que j'avais prévu de faire soit hier soit aujourd"hui, jaurai du hier... en tout cas superbe course et ça m'a au moins permis de rencontrer toz et Delle... 🙂

VEP
- Le 13/02/2011 16:12

plutot qu'un tonneau de biere, on peut débarquer et ramasser tous les objets perdus et oubliés, portables, sacs, lunettes, skis, batons, peaux... je pense qu'il y a moyen de récupérer pas mal de matériel vu le nombre d'annonces sur skitour demandant qui a trouvé quoi.
je commence demain 😄
et comme ça je m'équipe à l'oeuil!

M
Mat'hieu
[59 posts] - Le 13/02/2011 18:20

De plus, à l'avenir, de vrais faux contributeurs orienteront les nouveaux pratiquants à volonté, conduisant aux versements de généreux pots de vins par les collectivités locales pour s'attirer leurs faveurs, car bien trop heureuses d'héberger la sortie phare du week-end et de faire ainsi tourner la poste et la boulangerie !
A terme, vu la foule déplacée, on pourra même envisager un enneigement artificiel puis (révolutionnaire ! les randoskieurs n'y avaient jamais pensé) une remontée mécanique 😎 , car monter à ski c'est fatiguant, il ne faut pas l'oublier.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER