ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > dromois cherche coequipier(ieres)

dromois cherche coequipier(ieres)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vertaco
[56 posts] - Le 24/11/2010 19:54

Pas possible pour moi demain à cause du taf, mais on se tient au jus pour vendredi.
Bonne soirée.
PS: il neige un peu actuellement 🙂

V
vilostyle
[18 posts] - Le 25/11/2010 12:55

ben je pense y aller demain j'espere voir le compte rendu ou un message pour connaitre les conditions d'aujourd'hui jeudi..si tu veux m'appeler vertaco ou quelqu'un d'autre olivier 0680822645

V
Vertaco
[56 posts] - Le 25/11/2010 18:54

Bonsoir,
IL NEIGE!!!!! 😎 😎 Ce soir au col de Romeyère, ça tombe. Deja environ 10cm!!
Je suis également partant pour demain.
Néanmoins, ici le baromètre est plutot bas et la température est de 0°, ce qui confirme que les précipitations vont continuer toute la nuit.
Il semblerait qu'elles diminuent demain.
Donc je propose la chose suivante:
dès demain matin vers 7h30 je vous fais un topo de la situation (enneigement, météo) et en fonction on avise afin d'etre sur de faire une sortie au minimum "convenable".
En effet je suis pas mort de faim au point de monter au milieu du brouillard 🤢 et de chutes de neige 😮
Voila, à demain pour ceux que ça interesse.
PS: manifestez vous qu'on commence à s'organiser.

S
sebleau
[5 posts] - Le 25/11/2010 20:30

petit retour sur les conditions à corrençon: les conditions de neige étaient les mêmes que celles décrites dans la sortie d'hier. Je suis parti trop tard pour tout faire sous le soleil mais c'était bien sympa. Pas de touchette et bon ski pour une reprise. J'ai croisé environ 12 personnes du coup les pistes commencent à être tracées. les dameuses ne vont pas tarder a applatir le terrain.

j'espère que vous pourrez sortir demain, il neigeait modérément à 14h quand je suis parti de villard.

Peut être à un autre jeudi (ben oui j'ai mon jeudi et non le vendredi comme nombre d'entre vous).
@+
seb

Vertaco
- Le 25/11/2010 20:41

Hello,
Merci pour les infos 😉
Ici, à 800m on a deja 10cm 😎
Si demain c'est pas trop pourri au niveau visibilité, j'y serai
A demain

V
vilostyle
[18 posts] - Le 25/11/2010 23:13

merci pr les infos les gars et je m'interroge aussi mais jme dis que ça a du pas mal tomber quand meme car meme chez moi ds la drome, pres de crest ça a blanchi a 500m..c'est une bonne idee vertaco ..point à 7h30 alors??? trop bien 🙄 a demain alors peut etre

V
Vertaco
[56 posts] - Le 26/11/2010 07:30

Bonjour,
Le point: ce matin ici à 800m on peut compter 15cm de neige très légère. Il vient de s'arreter de neiger. Il fait froid, -3° contre le chalet, et on peut noter la présence très legere mais désagréable du vent tourbillonant en provenance de different secteur (qui accentue la sensation de froid).
Le relief est completement bouché à partir de 900m environ.
La proposition: on attend une petite heure, avec le jour plus avançé et l'aide des webcam, on affine la décision de sortir ou pas...

V
vilostyle
[18 posts] - Le 26/11/2010 07:54

salut..merci encore..ouais bonne idee, bon jdois dire que jme demande de plus en plus si ça vaut le coup d'y aller pour moi, j'ai quand meme presque 2H de route et chez moi aussi il neige..bon j'attends ton prochain point 🙂

V
Vertaco
[56 posts] - Le 26/11/2010 08:45

Re,
Les précipitations ont reprise, et le plafond est descendu 🤭
Les webcam de la station sont dans la purée de pois 🙁
Pour moi c'est mort ....
Désolé, ce sera pour 😉 une prochaine fois

V
vilostyle
[18 posts] - Le 26/11/2010 08:46

ouais j'ai vu moi aussi je laisse tomber..merci pr les infos en tt cas a bientot

Brigitte
- Le 26/11/2010 13:58

Je vois qu'il y a plein de Drômois qui sortent en semaine !!!
Cette année pour moi ce sera le mardi (journée) ou le jeudi (matin)
Je suis à Valence, et la bande de copains à Grenoble .
Comme vous vous en doutez, ce serait bien plus sympa de faire la route à plusieurs à 5h du mat, car après 7 ans de ce régime, je sature un peu ! N'hésitez pas ...
Le rythme du groupe est tranquille, ski dans le 3.x ou 4.x si on peut, 1000 à 2000 m D+ selon la saison.

philippe
- Le 26/11/2010 19:39

salut, demain avec un pote, on part vers 09h15 du clos de la balme (corrençon) pour monter jusqu'au belvédère voir peut être plus et descente par les pistes si certains sont tentés pas de problème, j'ai une volvo
alors peut être à demain
A+

peb
- Le 27/11/2010 15:21

Hello,
Bien motivé aussi pour sortir en rando avec des Drômois, dans le coin ou plus loin (et aussi bien content de trouver ce forum)! Je suis dispo le we prochain (4-5 déc).
@+

S
sebleau
[5 posts] - Le 28/11/2010 20:24

ben alors personne n'est sorti ce week end?
Je pense remonter sur le vercors jeudi si la météo le permet. Jeudi dernier a corrençon pas de touchette et bonne neige, quelqun a t il une idée de course proche des pistes de ski (si je suis seul) sans massacrer les planches (ben oui on a pas tous des skis cailloux!!).

@+
seb

V
Vertaco
[56 posts] - Le 28/11/2010 20:31

Hello,
Pas de sortie ce week-end car boulot samedi et famille dimanche...
Par contre demain ça va peut être le faire!!
Autrement y'a la tête des chaudières a proximité de Correncon.
Je mettrai un post demain sur les conditions
Bonne soiree

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER