ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > dromois cherche coequipier(ieres)

dromois cherche coequipier(ieres)


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vilostyle
[18 posts] - Le 16/11/2010 12:09

olivier, 33 ans, j'habite ds la drome près de crest, passionné de ski de rando, que j'ai decouvert l'an dernier, sportif, pas peur du denivelé mais niveau moyen en ski mais grosse motivation cherche collegues pour sortir vercors, devoluy ou ailleurs possible parfois en semaine (mercredi et vendredi)...voila lamouline.olivier[AT]orange.fr

L
Laurène
[152 posts] - Le 16/11/2010 19:07

Salut Olivier,

Je suis à Crest depuis pas longtemps, disponible en semaine également, et bien motivée pour des sorties Vercors, Dévoluy, etc. 😎 Si par hasard tu roules ou tu grimpes, ça m'intéresse aussi 😊
On se tient au jus !

S
Sebt4
[3 posts] - Le 16/11/2010 20:29

Salut, je suis à Valence et je recherche aussi du monde pour aller randonner. Par contre je suis dispo que le we. Je suis partant aussi pour grimper.
++

K
kiki26
[6 posts] - Le 16/11/2010 22:25

Olla,

Christian, 33ans, sur Mirabel et Blacons, dispo les mercredis et we. Enfin dispo, tout du moins je ne travaille pas!

L
Laurène
[152 posts] - Le 17/11/2010 08:07

Les crestois sortent du bois...
Christian, on se connait 😉 🤣

V
Vertaco
[56 posts] - Le 17/11/2010 09:24

Bonjour à tous,

Je suis dans le Vercors et également dispo dans la semaine.
Le soucis c'est bien sur de trouver des "collègues" avec cette possibilité, donc je peux vous accompagner, alors faites moi signe. 😉 j

T
Tof2684
[5 posts] - Le 17/11/2010 15:39

Bonjour

également intéréssé, je suis sur Romans.
J'en ai fait il y a quelques années et j'ai bien envie de m'y remettre. Les sorties seront limitées pour ma part car je n'ai pas de matos et suis donc obligé de louer (et pas un gros budget 🙁 ). (ou éventuellement en raquette et snowboard, là j'ai tout se qu'il faut. 🙂 )
Dispo certains vendredi et le we.

Christophe

vilostyle
- Le 17/11/2010 16:01

salut laurene seb et kiki 26 merci pour vos reponses ben c'est cool. Je ne grimpe pas par contre enfin presque pas motivé pr faire des sorties ski de rando a la journée devoluy vercors.. l'an dernier j'ai fais des trucs comme le jocou, toussiere, montagnette voila..moi je bosse pas le mercredi ni le vendredi, j'ai le matos sauf arva pelle sonde ..

vilostyle
- Le 17/11/2010 16:02

j'avais pas vu vos messages vertaco et tof..ben il faut se capter

L
Laurène
[152 posts] - Le 17/11/2010 16:28

vilostyle a dit :j'ai le matos sauf arva pelle sonde ..
Ben va falloir investir...

V
Vertaco
[56 posts] - Le 17/11/2010 18:44

vilostyle a dit :j'avais pas vu vos messages vertaco et tof..ben il faut se capter
No problem, si les chutes de neige prevues se confirment, ça sera dans pas longtemps!
Pour l'instant, c'est leger leger dans le Vercors.
A+

vilostyle
- Le 17/11/2010 20:30

oui j'y compte bien tu as tout toi laurene? oui ds le vercors ya pa moyen de sortir les skis ce week end je suppose..?

L
Laurène
[152 posts] - Le 17/11/2010 22:49

vilostyle a dit :oui j'y compte bien tu as tout toi laurene?
Yep !
vilostyle a dit :oui ds le vercors ya pa moyen de sortir les skis ce week end je suppose..?
Perso je ne suis pas morte de faim au point de vouloir pourrir mes skis en novembre...

V
Vertaco
[56 posts] - Le 18/11/2010 07:35

vilostyle a dit :ds le vercors ya pa moyen de sortir les skis ce week end je suppose..?

Pas trop en condition, ça vaut le cout d'attendre une petite semaine....
Le froid arrive avec apparement des précipitations, a suivre donc 😎

pichenibulle
- Le 18/11/2010 11:37

Bijour

Je suis souvent du coté de Romans le WE et je cherche des coéquipiers skieurs.
Bonne motivation, forme en devenir et bien envie de sortir les spatules étant donné que ma saison dernière a été inexistante... 🤭 , faute de dispo.

J'aimerais surtout faire des belles sorties dans le Vercors, c'est un massif que je connais surtout en été et en ski de fond l'hiver.

à bientot!!

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER