ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
JohnC
- Le 29/03/2011 09:10

Bon y a plus trop de suspens ?! 🙁
Papy38 avec plus de 24300, sachant que y que les 5 premiers qui peuvent donner des malus, si ils en possèdent.
C'est dommage le jeu perd bcp de son intérêt 🙁
Limiter la distribution des malus est une bonne idée, mais peut être les 20/25 premiers ?

R
Ricil
[1110 posts] - Le 29/03/2011 09:18

Jeroen a dit :Deux modifs de taille pour ce mois-ci :

- Il n'est plus possible d'échanger des cartes entre deux comptes utilisant la même IP 😉
- Il n'est possible de refiler des cartes malus/bonus qu'à ses adversaires directs, ie qui ont un score proche (+-250 points).



Relis bien les règles, John ! 😉

Papy est inatteignable. Sauf à avoir un meilleur score que lui...

JohnC
- Le 29/03/2011 14:16

ah OK, il faut donc etre dans le top 4 ET avoir au moins 24100 pour mettre un malus a Papy 😮
Mission impossible 🙁

S
shama
[562 posts] - Le 29/03/2011 14:24

JohnC a dit :Mission impossible

Moi je mise tout sur DavidL 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 29/03/2011 18:55

Salut, on fait le bilan à la fin de la partie ?

X
xdo
[2905 posts] - Le 29/03/2011 19:22

Ben justement, cela semble fini.
Il faudrait que le second sorte la Dufourspitze pour se rapprocher du premier ... la proba ne doit pas être énorme ....

un joueur
- Le 29/03/2011 19:52

xdo a dit :Ben justement, cela semble fini.
Il faudrait que le second sorte la Dufourspitze pour se rapprocher du premier ... la proba ne doit pas être énorme ....


Avec la Dufourspitze, le second devient premier !
Et p'têt que le second a des amis qui jouent et qui lui passent un coup de fil s'ils choppent cette bonne carte ! 🙄 Il lui suffit juste d'avoir un joker en mains...

Et c'est valable pour Arni, DavidL et d'autres plus bas dans le tableau...

brize08
- Le 29/03/2011 20:10

Il faudrait que le second sorte la Dufourspitze pour se rapprocher du premier ... la proba ne doit pas être énorme ....

Quoi ! il faudrait que le second ait un meilleur jeu que le premier pour l'emporter ! C'est un scandale ! 😉

C'est peut etre pas plus mal que ça ne se joue pas à coup de joker à la dernière minute du mois non ? Que celui qui a vraiment tiré les meilleures cartes gagne ? (oui je sais ça tue un peu le suspens et c'est pour éviter ça que les jokers sont apparus, mais bon, ya encore moyen que le classement évolue).

un joueur
- Le 29/03/2011 20:22

Mais il est bien évident que Papy38 a pas mal d'amis aussi... 😜

P
pynson
[312 posts] - Le 29/03/2011 21:38

bouhh ! j'ai pas d'amis ! 🤣

JohnC
- Le 31/03/2011 11:11

Hello,

bug or not ?
j'ai l'Aiguille de la Grande Sassière (Alpes Grées N, 3747 m) qui est le plus haut sommet des Alpes Grées Nord www.skitour.fr/sommets/?massif=Alpes+Gr%E9es+N MAIS sans le bonus 500 ? 😯
qu'en penses tu Jeroen ?

axar
[282 posts] - Le 31/03/2011 11:25

Question: tous les massifs participent-ils au jeu?

En 4 mois de concours, je n'ai JAMAIS tiré une seule carte du Valais ni du Grand Paradis, par exemple. La loi des statistiques est dure avec moi! 😜

Toujours Vercors, Bauges, Chartreuse... des massifs de merde, quoi. 🤣

b08
- Le 31/03/2011 11:29

@johnC: comme dit plus haut certains massifs ont été regroupés, comme les alpes gréees N/S, ou le valais N/S

JohnC
- Le 31/03/2011 11:43

ah donc je n'ai pas +500 points à 5mètres prêt, car la Pointe de Charbonnel est à 3752 m (plus haut sommet des Alpes Grées Sud) . Dur dur la vie 🙁

mais quand je vois qu'axar et pour lui répondre, y a effectivement Valais et Grand Paradis, MB, etc, je me dis que y a plus maleuhreux que moi 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/03/2011 12:59

Pour la prochaine session, je modifierai certainement les poins suivants :
- possibilité de refiler des malus sur une plage de points plus étendue (genre 500 ou 1000 points)
- faire en sorte que les hauts sommets sortent plus régulièrement en fin de période.

Mais c'est pas encore terminé, dernière ligne droite pour mars !!

Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER