ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le moteur de recherche du Ski de Rando

Le moteur de recherche du Ski de Rando


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeanot
- Le 10/01/2006 20:33

Super Nat! Tu es un as!
C'est vrai qu'elle galère de chercher les dernières sorties sur tous ces sites!!! Ouvrir 10 pages web... On passe vraiment plus de temps sur le web que sur les planches 😄
C'est top si tu peux mettre en plus du choix du massif d'autres critères (diff, deniv, alt... )

On peut profiter de ce post pour demander aux admins de skitour de rajouter une colonne (nbre photos) dans la rubrique topos en plus?

C'est vrai qd on connait pas les lieux et qu'on a quelques photos en plus ca donne un apperçu de se qui nous attend!
Bien à vous
Jeanot

B
Bubu
[309 posts] - Le 10/01/2006 20:35

Ouais en fait c'était un prétexte pour demander pourquoi ma sortie de dimanche n'apparaissait pas. Puis je me suis aperçu que je m'étais gourré de jour (samedi), mais en modifiant à dimanche elle est toujours invisible (entre temps le filtre de date des sorties a été étendue jusqu'à vendredi, donc toutes les sorties de samedi sont prise en compte).
Je ne me plains pas pour ma sortie, mais ça cache peut être un chti bug ? (titre trop long ? :-)

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/01/2006 20:43

Ah !
Ca commence à ressembler à quelque chose 🙂

B
Bubu
[309 posts] - Le 10/01/2006 20:59

Bon, en regardant de plus près, il manque jusqu'au 2/3 des sorties, pour tous les sites sauf volopress en regardant vite, le problème n'est pas localisé à ma sortie :-)

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/01/2006 21:22

Bubu a dit :Bon, en regardant de plus près, il manque jusqu'au 2/3 des sorties, pour tous les sites sauf volopress en regardant vite, le problème n'est pas localisé à ma sortie :-)
Nat a expliqué le problème : il ne scane que la page topo, c'est à dire les 30 dernières courses (sur l'id pour C2C). Ta sortie est antérieure.

B
Bubu
[309 posts] - Le 10/01/2006 22:06

Oups, j'avais mal compris, je croyais 30 sorties par site et par massif...

N
nat
[626 posts] - Le 11/01/2006 11:13

En fait c'est 100 sorties maintenant, grâce a un petit truc pas cher.
Prochainement, je les choperai toutes (je sais deja comment faire), mais pas cette semaine, j'ai du boulot. 🙄

C
casscroot
[412 posts] - Le 11/01/2006 12:10

Et un petit coup de Jouydesing.com (quand il aura le temps lui aussi) et ça va arracher!

C
casscroot
[412 posts] - Le 11/01/2006 12:11

T'ain, j'ai plus de posts que toi nat!

L
Laurène
[152 posts] - Le 11/01/2006 12:54

Ça, c'est excellent ! 😄
très bonne idée et merci pour la réalisation en cours.

Tof
- Le 12/01/2006 10:45

Merci Nat, c'est génial. La prochaine étape est l'harmonisation des bases de données.
Comme quoi, les situations de quasi-monopole ne sont jamais bien bonnes.

N
nat
[626 posts] - Le 12/01/2006 15:09

Quelques nouveautés...

M
matB
[66 posts] - Le 12/01/2006 16:07

Salut Nat,

Super ton outil !!
bon pour ton information par contre j'ai remarque qu'il manque une
sortie

M
Mouai
[57 posts] - Le 13/01/2006 01:43

Et comment on fait pour ne pas limiter à un massif? Ex : je veux juste taper Sultanes pour voir ts les commentaires qui ont été faits dans les sorties aux Sultanes mais je veux pas taper Vercors?
Bref, vu qu'il paraît difficile de mapper toutes les zones de tous les sites de rando dans un seul et unique formulaire de recherche, est-ce qu'il ne serait pas possible faire un truc genre google, uniquement par mot clés? (limité à qq sites comme c'est le cas en ce moment)

B
Bubu
[309 posts] - Le 13/01/2006 09:19

Ben j'ai l'impression que la recherche par mot clé s'affranchit du choix du massif: en choisissant "bauges" et en cherchant seuil, j'ai bien toutes les sorties à l'aup du seuil.
Au pire, tu bricoles l'url.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER