Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 506 Suivante
e-jungle a dit :Superbe photo !
+1
alpaga a dit :sur quel sommet "couru par les dames" ce coquin de cornu fait il le beau???
S'il est cornu, c'est peut-être parce que les dames ont couru. 🙄
sur l'arête entre le buet et le col d'anterne, disons la tête de Villy sans conviction
comme je n'attends pas tant de précisions, la main passera à e-jungle. Par contre, si j'ai la main au çacéquoi nature, je reposerai la photo car tout compte fait, il est possible de préciser l'endroit! 😉
Mais Alex74 n'a pas la bonne réponse.
J'ai été etonné d'apprendre que la première ascension du Buet aurait été réalisée en 1770, n'y aurait il pas certains bergers, chasseurs de chamois, bandits ou contrebandiers qui serait passés par là avant??
à toi, e-jungle...
alpaga a dit :
J'ai été etonné d'apprendre que la première ascension du Buet aurait été réalisée en 1770, n'y aurait il pas certains bergers, chasseurs de chamois, bandits ou contrebandiers qui serait passés par là avant??
surement, mais les ascensions n'étaient ni recensées, ni archivées comme maintenant... 😄 😉
Merci Alpaga.
Donc le Nul du jour vous demande le nom de ce petit couloir bien sympathique et aux dimensions finalement très respectables ?
ps : j'ai un petit souci avec Hiboox, j'essaie d'arranger ca (il se peut que la photo ne soit pas visible en plus grande taille).
Absolument, l'encollable et vif comme l'éclair NordOuest a encore frappé.. juste !
Par contre, je porte réclamation au nom de règle relative à l'abstinence d'une semaine 😄 .
Du coup, si je gagne sur tapis vert, 😉 , je propose cette nouvelle image (prise de pas bien loin), avec la question suivante : quelle est la magnifique montagne qui se dissimule derrière le nuage ?
e-jungle a dit :Par contre, je porte réclamation au nom de règle relative à l'abstinence d'une semaine .
Je confirme, étant moi-même en pleine période d'abstinence. 🤣
Et si on votait 2 semaines d'abstinence pour Nord-Ouest ? 😜
Nan, c'est le grand ballon des Vosges!
je propsoe la clémence pour NordOuest, sans doute la fougue et cet esprit si louable de vouloir participer l'ont emporter sur la procédure 🤣 .
Et sinon, biensûr, Bravo Bobo, il s'agit bien de la Grande Casse (sommet de Savoie), versant Ouest - Voie des Grands Couloirs - qui offre une vue grandiose et fait paraître l'aiguille de Vanoise (à droite et sombre sur la photo) miniscule en dessous.
A toi Bobo.
Ben c'est re la grande casse
mais en quoi c'est un Cacéquoi pour les nuls ?
Quel est ce sommet bien sympathique?
Et l'endroit depuis lequel est fait la photo, vous connaissez ou bien? 🙂