ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Grande Balmaz

Grande Balmaz


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 16/03/2010 14:52

Pfff cette Grande Balmaz c'est le spot. 🙄


Faites preuve d'originalité enfin 🤣

S
squal
[3072 posts] - Le 16/03/2010 15:57

T'as rien compris mon Denis, c'est juste que c'est comme ça qu'on écrit "Chamechaude" dans la yaute 😜

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 16/03/2010 16:50

squal a dit :T'as rien compris mon Denis, c'est juste que c'est comme ça qu'on écrit "Chamechaude" dans la yaute 😜


Ou la virgule à l'Aup du Seuil.

Quand c'est bon faut pas se priver mais interdiction de rentrer une nouvelle sortie, ON S'ASSOCIE à l'une des 15 sorties de ces 5 derniers jours 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 17/03/2010 19:27

squal a dit :T'as rien compris mon Denis, c'est juste que c'est comme ça qu'on écrit "Chamechaude" le Chourum Olympique dans la yaute 😜

Chourum/Grande Balmaz Grande Balmaz/Chourum qui va gagner en nombre de sorties ?

M
maya
[246 posts] - Le 18/03/2010 12:56

ah je crois que la diago reprend la tête! 🙂

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 18/03/2010 13:00

Mais la journée n'est pas finie, je parierais bien sur un ptit Chourum d'ici ce soir.

M
Mick
[1361 posts] - Le 18/03/2010 13:13

Argh, je suis vraiment has been...je n'ai skié aucun des 2, c'est le drame

Y
Yann
[439 posts] - Le 18/03/2010 13:33

C'est vrai que Frederic74 l'avait rentré 4 jours avant et en plus sur une autre descente, c'est quand même vachement gênant !!
D'ailleurs Denis, il risque pas de répéter vu qu'il rentre plus rien 🙄

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 18/03/2010 14:01

Yann a dit :c'est quand même vachement gênant

C'est pas vachement gênant mais on peut tout à fait s'associer aux nombreuses sorties des jours précédents. On peut mettre son récit, ses photos, une mise à jour des conditions de neige et son profil est mis à jour de la même façon que si on crée une nouvelle sortie.

Alors dans ces temps où il y a 50 sorties par jour, on y gagnera en clarté si on arrive à éviter d'avoir dans la liste des sorties qui n'apportent quasiment aucune information.

Denis n'aurait pas lancé ce post (pas méchant) si on ne voyait pas quasiment chaque jour ressurgir les mêmes choses.

Y
Yann
[439 posts] - Le 18/03/2010 14:10

Sur la Grande Balmaz vous exagérez vraiment...

5 sorties seulement sur la saison 2009/2010 !! dont 3 de Fred74 !!

Tu veux quand même pas que Fred74 s'associe sur ces propres sorties (et en plus je sais même pas si c'est possible)

Je le connais pas, j'imagine qu'il habite à côté, que les conditions sont top et qu'il en profite, c'est quand même pas abusé...

Va compter le nombre de sorties au Petit Som ou au Moucherotte pour comparer et on en reparle 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 18/03/2010 14:22

Yann a dit :5 sorties seulement sur la saison 2009/2010 !! dont 3 de Fred74 !!

Tu rajoutes en plus le col de Torchère juste à coté et on en a 3 de plus.

Aucun problème pour moi à y aller et à y retourner vu que c'est excellent maintenant. Skitour est là pour qu'on profite des infos et je suis le premier à le faire. Mais il y a une fonctionnalité ("s'associer") qui est là pour éviter que la liste des dernières sorties ne soient surchargées par des sorties qui n'apportent aucune info. C'est dommage de de pas utiliser cette fonction et ce post est là pour enfoncer le clou.

Perso, je réagis à Grde Balmaz parce que je connais, mais totalement d'accord pour d'autres itinéraires

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 18/03/2010 18:36

Pïerre a dit :Yann a dit :5 sorties seulement sur la saison 2009/2010 !! dont 3 de Fred74 !!

Tu rajoutes en plus le col de Torchère juste à coté et on en a 3 de plus.

Aucun problème pour moi à y aller et à y retourner vu que c'est excellent maintenant. Skitour est là pour qu'on profite des infos et je suis le premier à le faire. Mais il y a une fonctionnalité ("s'associer") qui est là pour éviter que la liste des dernières sorties ne soient surchargées par des sorties qui n'apportent aucune info. C'est dommage de de pas utiliser cette fonction et ce post est là pour enfoncer le clou.

Perso, je réagis à Grde Balmaz parce que je connais, mais totalement d'accord pour d'autres itinéraires


C'est sur que les gens suivent tous skitour H24 pour être au courant de tout ce qui se fait 🙄
Moi je suis bien content quand une sortie est remise peu après, du moment que les conditions sont bien remplies 😎 Ça me permet très souvent de remarquer une info que j'avais raté quelques jours avant.

rob

B
bruno_G
[431 posts] - Le 18/03/2010 18:45

La famille Bonnet à l'attaque... 😉

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 18/03/2010 18:52

Imagine le jour où on se concerte 🤨

B
bruno_G
[431 posts] - Le 18/03/2010 19:26

Ah ben ça j'ai toujours su que vous pouviez renverser la dynastie Zijp et son équipe de zélés modérateurs... 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER