ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 06 - Sorties rando (snow de préférence)

06 - Sorties rando (snow de préférence)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cynthia
- Le 31/01/2010 13:44

Je fais du snow depuis 15 ans, mazette... Déjà... ça me rajeunit pas.
J'ai de plus en plus de mal avec les tarés qui tracent droit sur les pistes, tout cul en l'air, les mains cherchant un fragile équilibre. Surtout quand mes p'tits nains sont sur les dites pistes. M'enfin... faut de tout pour faire ce monde.
J'aime les champs de peuf, ou les virevoltes entre les arbres. Le silence alterné par ma respiration, dans le froissement léger de la neige sous le snow. Les cuisses qui chauffent et la trachée qui brûle.
J'ai donc envie de me mettre à la rando, avec mon snow de préférence; pas très tentée par le splitboard, je pense commencer avec des raquettes, le snow en croix sur les épaules. Si vraiment c'est trop galère... je reviendrai peut-être au ski...
Je cherche un groupe de personnes simples et sympathiques, dans le 06, assez fadas pour rire volontiers, mais pas assez pour se mettre en danger (c'est mon côté blanche neige: hey hi, hey ho, faut aller chercher les nains à l'école!) afin de partager de conviviales randos.

W
wishbone11
[40 posts] - Le 05/02/2010 21:20

salut cynthia!
je serai sur marseille la semaine prochaine,
je compte bien rider dans les alpes le wk end du 13/14 fevrier.
je suis aussi en surf raquettes.
je suis ouvert a toutes propositions!
par contre je ne connais pas de topos.
a bientot!

Cynthia
- Le 05/02/2010 21:55

Wish, j'ai vu ton message sur C2C. Ca m'aurait carrément tentée, même si c'est un peu loin de mon point de départ (Nice). Mais c'est le WE de la semaine chez les minimoys (garde alternée)... C'est pour ça que je n'ai pas répondu. Le 13/14, pour moi, c'est ski et snow sur piste, petit rythme en chenille, et grands sourires (parce que ça paraît pas, comme ça, mais c'est un plaisir aussi).
une prochaine fois j'espère! 🙂

W
wishbone11
[40 posts] - Le 06/02/2010 09:10

ok,
domage! vu les conditions je risque aussi de rester sur les pistes,
j'irai ptet a la grave!
je reste jusqu'au 21 fevrier si jamais?
et vive le snow de rando! perso je me suis commandé un split.
dans les gros denivelé 1500/2000m en raquettes, j'arrivai en haut épuisé pour le ride.

a tout bientot!!

ps fais gaffe au minimoys, ils font des galeries dans la peuf :-) !!!

Cynthia
- Le 06/02/2010 21:46

je reste jusqu'au 21 fevrier si jamais?
🤨 Tu serais pas prof, toi aussi? Indices supplémentaires: t'as l'air de t'y connaître en minimoys... t'as du temps pour le snow et pour le funboard...

perso je me suis commandé un split
Ben tu nous raconteras alors! Les avis restent partagés, sur le Split.
Pour ma part, je vais déjà essayer de me caler en raquettes/snow en croix, sur des dénivelés moins ambitieux... 😜 J'ai passé la journée à tracer dans la poudre avec Skilibre, qui est un gars adorable, et qui semble avoir accepté de m'emmener prochainement avec ses copines en peaux et ses potes en snow raquettes. 😄 Contente!

A bientôt, Wish.

S
Skilibre
[12 posts] - Le 08/02/2010 19:01

Coucou la miss!

C'était super cool samedi! Dimanche je suis finalement remonté en station a Roubion pour tracer encore et encore! Il n'y avait personne sur et hors des pistes on était seul au monde c'était super chouette!
Farte ta planche quand t'as lâché les minimoys je t'emmène avec moi!
Bisous! 😉

W
wishbone11
[40 posts] - Le 11/02/2010 06:28

prof? et non 😮
je bosse pour la poste, je remplace quelqu'un pendant 15 jours!
sinon je suis a Leucate!
bon ride! ma partenaire est tombée malade, je me retrouve a la rue pour ce wk end!! je verai bien!!

bouh!! hier grosse session windsurf au Prado a marseille!! GLAGLA!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER