D'aprés l'importateur ABS les bouteilles carbones annonçées pour cette saison ne sont toujours pas disponibles. Soit disant des problèmes d'étanchéités. Nous sommes nombreux à avoir acheté des sacs ABS en novembre/décembre voulant profiter des innovations avec un surcoût non négligeable de 70 euros. Il n'y a plus de délai annoncé et il ne reste plus qu'à se faire rembourser. Est-ce que certain d'entre vous sont dans ce cas?Quelqu'un possède t-il déjà une bouteille carbone? Bonne saison à tous.
Je me permets de déterrer ce post pour demander d'éventuels retours d'expérience sur les bouteilles carbone des sacs ABS. Sont-elles aussi fiables et durables que les bouteilles en acier?
J'ai une bouteille acier depuis 3 saisons. Son poids n'a pas bougé d'un gramme. Je dois la déclencher pour la révision du sac. J'hésite entre reprendre une bouteille acier ou préférer une carbone 🤨 .
Merci pour vos retours,
RAS pour l'instant. Je l'ai repesée il y a un mois, aucune variation en deux ans et demi 😉
A propos de révision du sac, je me demande bien ce qu'ils font à part prendre quelques € au passage. 🙄
RAS :controle cette semaine de ma cartouche carbonne de 2011
poids conforme a celui indiqué sur la cartouche : 😉
Les bouteilles carbone sont donc tout aussi fiables que les aciers 😊
Merci beaucoup pour vos retours.
Bouteille carbone pesée chaque début de saison, aucune perte depuis 2010, le gain de poids est intéressant...
Ma bouteille carbone n'a pas bougé depuis 2 ans. En revanche, j'ai acheté en magasin une bouteille acier que, par sécu, j'ai pesé en rentrant chez moi. Bilan : -4g ! 😮
Conclusion: carbone ou acier, peu importe, l'important c'est de peser.