ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skitour grenoblo-greneblois??

skitour grenoblo-greneblois??


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicom
[1197 posts] - Le 08/11/2009 20:06

Jeroen a dit :Skitour est à la base Grenoblois parce que c'est quand même le centre du monde mais il ne tient qu'à vous, étrangers, de contribuer pour étendre le champ d'action 😜

Pour info, l'an dernier, sur 7100 sorties dans les alpes françaises on compte
> Haute savoie 1100 (15%)
> Savoie 1200 (17%)
> Isere 2500 (35%)
> Hautes alpes 1500 (21%)
> Alpes du Sud 800 (12%)


Ouai surtout que sur les 2500 en isere tu as 50% des sorties où c'est chamechaude, croix de chamrousse et crete brouffier.... 🤣

S
stef74
[424 posts] - Le 08/11/2009 20:41

the_toff a dit :Je me posais la question de savoir quel est la proportion de Grenoblois sur ce site .
Pourquoi ? car je viens juste de quitter la douce Chartreuse pour venir m'installer au pied du Mont Blanc (c'est pas mal non plus) et que maintenant quand je regarde skitour , bhein y a pas l'air d'y avoir grand monde de Haute savoie!!
J en profite pour dire que je recherche des compagnons de sortie aux environs de Sallanches

PS: pour les grenoblois faites une grosse bise à Chamechaude de ma part et dites lui qu'elle me manque!!!


La haute Savoie c'est un peu un village d'irréductible Gaulois ... C'est pas la quantité qui fait la qualité 🤣

Mefie toi on aime pas trop les plaques 38 dans le coin ... passer le Duché de Savoie ... c'est plus la France ici 🤣


T'inquiete il y a de quoi faire ... on a nos bouses, nos classiques hyper frequentés (enfin moins quand même) ... mais à aussi des petits coin de paradis assez tranquille 😉

Le département compte 3 TopoNeige ... c'est pas pour rien 😊

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 08/11/2009 21:29

the_toff a dit :bhein y a pas l'air d'y avoir grand monde de Haute savoie!!

Le mieux est de rentrer tes sorties en Hte-Savoie et d'augmenter ainsi le nbre de contributeurs dans ce coin.

T
the_toff
[132 posts] - Le 08/11/2009 22:32

Je prend note:
- creer un topo "secret" 74 et tres vite changer mon immatriculation avant de me faire peter les vitres sur un parking un peu paumé....

T
totoff
[267 posts] - Le 08/11/2009 23:03

bienvenue quand même dans la Yaute 😉

B
Bernard de Miscault
[69 posts] - Le 08/11/2009 23:21

Pour les Hautes Alpes je m'engage à faire monter les stats à partir de décembre 😉

C
Chech
[661 posts] - Le 09/11/2009 11:07

Bon, cette année je me délocalise de Savoie dans la Yaute ... On va essayer de gonfler les stats !

serge
- Le 09/11/2009 13:32

Brize08 a dit :En ouvrant ce sujet, je pensais que tu parlerais de la page d'accueil qui fait de la pub pour une bourse au ski à grenoble...

tiens à ce sujet, ce serait possible d'identifier ce div avec un id afin de pouvoir décider de ne pas l'afficher ? idem pour le blabla au dessus

merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/11/2009 14:53

En place.

Tu utilise quel outil pour ça ? Un module complémentaire pour FireFox ?

serge
- Le 09/11/2009 15:04

Jeroen a dit :Tu utilise quel outil pour ça ? Un module complémentaire pour FireFox ?


ad block plus avec le filtre :
skitour.fr##DIV#evenementalaune

bravo pour la réactivité

N
Neiluj
[3 posts] - Le 09/11/2009 15:39

nicom a dit :uai surtout que sur les 2500 en isere tu as 50% des sorties où c'est chamechaude, croix de chamrousse et crete brouffier....

...et que les gens de la "yaute" reste discret pour ne pas appâter le grebois... 😜

serge
- Le 05/11/2012 14:36

serge a dit :Jeroen a dit :Tu utilise quel outil pour ça ? Un module complémentaire pour FireFox ?


ad block plus avec le filtre :
skitour.fr##DIV#evenementalaune

bravo pour la réactivité


cela ne fonctionne plus depuis ce matin.
et tant que j'y suis, c'est possible de mettre un id sur le bloc météo du menu de gauche ?

merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/11/2012 16:12

Corrigé (supprimé par erreur)
et ajouté un div "meteoneige" en haut à gauche !

Cdlt,

jacques burcher
[442 posts] - Le 05/11/2012 18:10

des grenoblois , j'en ai même vu versant est des aravis 😮 ! ils devaient être perdus 😄
bon sérieux , ils étaient bien sympas 😉

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 05/11/2012 19:14

y'a même des grenoblois qui viennent s'exiler dans le Mercantour 😉 L'avantage : moins de pratiquants (on s'est tous croisés au moins une fois ou à peu près) et le coin est ultra sauvage... L'inconvénient, la neige est un peu plus capricieuse, faut dégainer vite lorsqu'elle vient de tomber 😄 ...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER