ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > vieux chaillol...

vieux chaillol...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
niounio1
[6 posts] - Le 20/11/2005 23:51

g fait 3 fois chaillol dans la semaine ...dimanche 60cm de poudreuse...condition idéal de ski...jy suis retourner ds la semaine casiment tous fondu...et ce jour méme dimanche entre le col de la pisse et le haut du pic il reste de la neige (peu skiable) la neige forme des accumulation pouvant atteindre 60cm ...neige trés transformer ....attention il s'agit d'une sous couche ki pourrez dans les prochaine chute s'avérez TRES DANGEREUSE... laisser bien qq jour de transformation avant de skier.... ce serez dommage de constater un nouvelle accident semblable a celui de Pierre Escallier auquel nous rendons tous un grand hommage... une pensée pour sa famille et ses proches... bye

M
matB
[66 posts] - Le 21/11/2005 09:22

salut,

dis moi , tu pourrais me dire d'ou tu es parti car j'ai cette photo du 13/11 au matin prise de chez mes parents et ca avait l'air de passer tres moyenement 🤭

tu aurais du rentrer les sorties ca m'aurait permis de rechausser ce WE 😜



et d'ailleurs si tu as une photo plus recente mets la sur le post pour voi comment c'est

a+

mat

N
niounio1
[6 posts] - Le 21/11/2005 10:44

nan c sur maintenant tu ne pourra pas rechausser sinon g chausser 50m avt le col de la pisse dimanche dernier a mon grand étonnement 🙄 ...pour cki est de chausser ce week end pas possible yavait casiment plu rien a par sur quelque passage !!! 😉 jtaurait bien mis des photos mais je c pas comment les mettre!!!!amoins que tu me dise....voila...

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2005 11:27

Pour les photos, tout est expliqué dans les règles du forum
Par ailleurs merci de rédiger dans un style un peu plus ... lisible (vos lecteurs n'en seront que plus reconnaissants)

cmanu
- Le 21/11/2005 18:43

d'où à où en ski et combien de paire de skis par descente?

N
niounio1
[6 posts] - Le 21/11/2005 18:45

dimanche (pas le 20/11) du col de pisse jusqu'a la cabanne des parisiens...ben il y avait 60 a 80 de poudre ...et j'ai utiliser une paire monsieur...ca toucher par moment mais g vu pire l'an dernier...bye

cmanu
- Le 21/11/2005 21:30

le vieux chaillol est une course de presque 1600m en hiver en partant de la station. je pense que tu es parti du réservoir soit 250m de moins. tu n'es allé qu'à la cabane des parisiens soit 470m avant le sommet. le total de dénivellé ne fait plus que 840 soit un peu plus que la moitié. et tu n'as skié que 340m entre entre la cabane et le col de la pisse. une chose est sure, c'est que tu es plus motivé que moi pour le portage. mais je doute que tu puisse laisser croire que tu as fait le chaillol ?

peut être à bientôt sur les pentes du chaillol quand il sera vraiment enneigé.

N
niounio1
[6 posts] - Le 21/11/2005 21:34

écoute monsieur le champion oui g bien fait chaillol...et si j'arriveré a méttre les photo je t'en mettré sur le champ...maintenant tu me croit tu me croit pa je m'en fou moi je fait que donner des infos c'est tout a qui bon les prendre ok...et certainement pas toi!!!!voila en ce qui concerne le portage oui en effet on a porter...bonne rando

[Edité par Tchouf le 22/11/2005 20:15]
Merci de soigner son orthographe et s'il te plait de la courtoisie 😉

C
casscroot
[412 posts] - Le 22/11/2005 00:17

oulà du calme les amis... tranquille. Je sais bien que la neige se fait attendre mais il s'agit de garder son sang-froid tout de même bande de chiffoniers! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER