ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > atomic snoop daddy 09 en rando?

atomic snoop daddy 09 en rando?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
monax
[51 posts] - Le 18/08/2009 07:30

hello

tout est dans le titre...

je souhaite monter mes Snoop Daddy 2009 (94mm en patin) en diamir ou low tech je ne sais pas encore...

certains d'entre vous ont t'ils déjà tenté l'expèrience?

si oui je suis preneur de vos avis!

merci

monax
[51 posts] - Le 18/08/2009 21:09

personne n'a testé ce ski en rando? 😯

Seb
- Le 18/08/2009 21:53

Si, mais de l'année précédente. Les 2007 et 2008 étaient un peu moins large au patin (90mm) mais envoyaient déjà super bien. Faut voir si ce nouveau modèle n'a pas pris trop de poids en même temps qe l'élargissement au patin.

Sinon, question déco...y a pas à dire, le modèle 2009 est à gerber par rapport aux 2007 et 2008, qui étaient assez sobres. Je sais pas ce que c'est que cette mode de faire des skis blancs avec des choses bizarres dessinées dessus et qui rendent le ski tout pas beau. Idem pour les Powder chez Dynastar.

Pas pratique à retouver sous la neige en tous cas un ski blanc...

N
nicom
[1197 posts] - Le 18/08/2009 22:01

A là là Seb tu es pas dans le mouv !!!!!!!! ya du orange sur le ski ! 😜

monax
[51 posts] - Le 19/08/2009 12:02

c'est vrai que la déco n'est pas top... mais ca à l'air d'être un bon ski...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER