ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > perte dans le couloir de la clapière

perte dans le couloir de la clapière


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
veve73
[302 posts] - Le 30/04/2009 15:27

bonjour à tous

après un salto tête la première (si,si) , j'ai perdu aujourd'hui mes lunettes solaires dans la poudreuse sur le haut du couloir de la clapière .

si par le plus grand hasard quelqu'un les retrouve (j'y crois pas trop) , merci de me laisser un message . d'avance , merci beaucoup .

L
loulou38
[130 posts] - Le 30/04/2009 16:18

pas trouvé tes lunettes, par contre je serais très intéressée par les conditions du couloir 😉
pas trop de neige ? bien stable ?
merci
Laurence

V
veve73
[302 posts] - Le 30/04/2009 22:40

je les ai perdus aujoud'hui , le 30 avril

pour les conditions , j'ai crée une sortie aujourd'hui aussi avec photos .
pas mal de neige , surtout sur le haut . pas très stable , avalanche de taille moyenne dont j'ai pu sortir en y laissant justement les lunettes .

maintenant , c'est purgé , sans pb . peut être encore quelques petites accumulations coté gauche en montant . bonne sortie en tout cas .

J
jeannot73
[8 posts] - Le 02/05/2009 18:12

Bonjour,
@veve73 : impossible à mon avis de retrouver les lunettes après les nombreux passages du jour. J'ai pourtant bien regardé. UN mini arva sur lunettes pourrait être pas mal 🤣

Jean

L
loulou38
[130 posts] - Le 02/05/2009 18:57

merci Jean,
oui, je m'en doutais un peu 😯
je vais attendre la prochaine chute de neige , je crois, comme c'est dammé en dessous, plus de risques d'avalanches 😄

C
Chech
[661 posts] - Le 02/05/2009 19:19

On a bien retourné tous les cailloux un par un ... pas de lunettes ... En tout cas, maintenant c'est une vraie piste avec les bosses de rigueur ! 🙁

B
berny
[115 posts] - Le 02/05/2009 20:06

En retournant les cailloux, si jamais vous trouvez 1 ski et 2 peaux perdues il y a 3 ans dans le col Termier ... ca m'interesse 🙂 🙂 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER