Sommet : Beau Mollard (Montagne de la Lanche) (2000 m)
Orientation : T
Dénivelé : 1200 m.
Difficulté de montée : R
Difficulté ski : 2.3 E2
Pente : 35°/200


Descente face O sur 200m puis rebasculer en face N vers les chalets de Bottier; à partir de ceux là suivre l'itinéraire de montée.

Montée également possible par le Vallon d'Arclusaz, que l'on quitte au niveau des Chalets de Lauzarin pour monter le long de la croupe NW.
A la descente on peut choisir de boucle en suivant d'abord la croupe NNE avant de basculer dans le versant NW vers 1800m.
Participez à la préservation de la Faune Sauvage Plusieurs itinéraires dans le Massif des Bauges traversent des zones d’hivernage du Tétras-Lyre. Le Parc naturel régional les a cartographiées et vous en informe afin de vous permettre, en appliquant quelques conseils simples, de limiter votre impact. Vous participerez ainsi à la préservation de cette espèce et de la faune en général, et nous vous en remercions. Téléchargez les zones à enjeux sur l’itinéraire décrit sur cette page www.skitour.fr/divers/tetras/grand_parra.pdf



Valable jusqu'au 04.06 en soirée
Risque faible.
Risque Accidentel : impossible.
Risque Naturel : impossible.
Résumé : Départs spontanés : impossible. Déclenchements skieurs : impossible.
Stabilité : Les Bauges sont pratiquement redevenues vertes. Pas d'instabilité dans les derniers névés.
Qualité : Les Bauges sont pratiquement redevenues vertes. Dans les derniers névés : neige dense, "randonnable" à pied sans trop s'enfoncer.