Sorties > Vercors > Pas de la Ville, de Gresse en Vercors

Pas de la Ville, de Gresse en Vercors

Massif : Vercors
Départ : Gresse en Vercors (Maison du Parc) (1230 m)

Topo associé : Le Grand Veymont, Versant N depuis Gresse en Vercors

Sommet associé : le Grand Veymont (2341 m)

Sortie du vendredi 10 février 2017

jean

Belles éclaircies Jour blanc sur le haut de la descente, puis plus clair sur le bas 3° au parking
Etat de la route : blanche dans la station, mais ne mettez pas les chaines svp !!! (message aux parigots) Altitude du parking : 1230m
Excellente poudreuse légèrement lourde posée sur un fond dur (je pense que la sous couche a pris la pluie. Du bonheur

Altitude de déchaussage (descente) :1230m

Activité avalancheuse observée : RAS jusqu'au Pas de la Ville.

Avec Un couple sympathique et un mec tout seul, c'est tout.

Parti pour le Vercors, un peu tardivement ce matin, ce n'est qu'au dernier moment que j'ai pris la direction de Gresse.
Bonne idée, la couche de neige est suffisante pour ne pas toucher (même si j'avais les skis cailloux), et la qualité vaut bien 6 étoiles !
Je rentre cette balade car il n'y a pas beaucoup de renseignements sur les conditions de neige dans le Vercors en ce moment, et je pense que ça change vite.

Pierre Blanche
Pierre Blanche