Sorties > Vercors > Triptique grelou, épisode 2 --> Moucherotte

Triptique grelou, épisode 2 --> Moucherotte

Massif : Vercors
Départ : St Nizier du Moucherotte (1150 m)

Topo associé : Le Moucherotte, de Saint Nizier

Sommet associé : Le Moucherotte (1901 m)

Sortie du samedi 19 mars 2016

pamplemousse

Grand beau et c'est beau.
Etat de la route : c'est toujours raide Altitude du parking : 1150
Altitude de chaussage (montée) : Parking
Altitude de déchaussage (descente) : Paking

Activité avalancheuse observée : RAS toujours

Route200 - 1150E10h30DureLa route chaude et moi aussi
Moucherotte1910N14h0/20Transfo lourdeCa transforme au soleil mais ca ski bien, peu de requins

Roche bé - Grenoble - Saint Niz - Moucherotte
www.skitour.fr/sorties/croix-de-chamrousse,70396.html#sortie

Trois massifs, trois styles.

Moucherotte:
Partis de chamrousse pour poursuivre mon parcours, je passe dans la plaine et prends part à la suite du projet. Pour parcourir les forts pourcentages de la pente, le pédalage est poussif et les pulsations du palpitant poussent vers le plus. Au parking, le paquetage est prêt, je prends quelques provisions, pomepotte au prunes et peux partir vers ce purgatoire préalpin.
Arrivé à la proéminente proue proche du précipice sommitale, c'est le panard. Peinard devant ce panorama printanier. un pastis et une pitchounette auraient pue positivement parfaire ce moment.
Pour retourner au paddock, peu de poudre, peu de pierres mais pas mal de pelouse. Vélo pris sur le poteau, je peux poser mon postérieur et me propulser promptement vers la fin du périple.
Après cette prose pompeuse, plus de palabres de pacotille pour la suite des péripéties.

www.skitour.fr/sorties/chamechaude,70398.html#sortie

Splendide Vercors.
Splendide Vercors.
Chamechaude en vue sur fond de mont blanc. ca va pas etre une partie de plaisir...