Sorties > Chartreuse > Roc d'Arguille, Par le Col des Ayes

Roc d'Arguille, Par le Col des Ayes

Départ : Route du Col du Coq (1200 m)

Topo associé : Roc d'Arguille, Par le Col des Ayes

Sommet associé : Roc d'Arguille (1768 m)

Sortie du mercredi 5 décembre 2012

leced

Des Pizzas qui tombaient du ciel vers 15h
Etat de la route : blanche Altitude du parking : 1200
Neige ultra légère du parking a la prairie. Pas mal d'accu ou l'on passe de 10cm de fraiche sur fond dur a 80 cm toujours dans la prairie.....Dans l'ensemble, neige extra!

Activité avalancheuse observée : Ras, mais je voyais pas grand chose avec la neige

Tant pis, je pars seul car mon coéquipier lache l'affaire sur problème mécanique "ischio vélo-taff" ;-)
Personne devant, personne derrière, je trace. Le temps se couvre vers le col des Ayes, je vois plus grand chose, demi-tour.
La descente fut courte mais de trés bonne qualité nivologique, heureusement que j'avais des fat !
A noté que le CG déblayait le parking d'hiver au tracteur pour faire plus de place.

franckyv38, le 05.12.12 17:29

ça sera meilleur demain 😉 si t es dans le coin .....

leced, le 05.12.12 17:31

Yep, dispo!
Tu vas ou?

yougs_4, le 05.12.12 17:50

"ischio vélo-taff" , c'est quoi cette excuse à la "mord moi le nœud" ?, il vieillit ton coéquipier 🤣

Invité, le 05.12.12 18:56

T'as pris l'option retraite anticipée! petit veinard 🤣

leced, le 05.12.12 19:09

🤣 🤣