Sorties > Devoluy > Tricotage collectif a la Jarjatte.

Tricotage collectif a la Jarjatte.

Massif : Devoluy
Départ : Lus la Croix Haute (la Jarjatte) (1175 m)

Topo associé : La Roche de Paille, depuis la Jarjatte

Sommet associé : la Roche de Paille (1679 m)

Sortie du samedi 20 mars 2010

leced

Nuageux a beau dans l'aprem'.
Etat de la route : RAS Altitude du parking : 1175
Aucun regel,neige plus qu'humide.Quelques petites parties en moquettes a poil long en cherchant un peu.Reste pas grand chose de neige dans le secteur du col de la croix.

Activité avalancheuse observée : Quelques purges a toutes orientations.

Avec Mci,Vincent,Marion,Pa',Mam',dom,l'Ours de la Chartreuse,Reine,Saïane

Collective familliale a la Jarjatte!Le temps est avec nous et on profite d'une bien belle aprés-midi pour dépauter-repauter plusieurs fois dans le secteur de la Tête du Lauzon.Reste pas grand chose de neige,tout a bien fondu en 48h.Par contre,c'est pas le cas du coté du col des aiguilles ou nous avons trainés nos spatules aujourd'hui:la neige est humide sous un paquet de centimètres en profondeur.
En tout cas,bien sympa le coin avec de multiples choses a faire!

Tricotage a la Jarjatte : Vinc' plonge sur le refuge de la Croix
Tricotage a la Jarjatte : Vinc' plonge sur le refuge de la Croix
Tricotage a la Jarjatte : Une blonde a ski ;-))
Tricotage a la Jarjatte : Une blonde a ski ;-))
Tricotage a la Jarjatte : Remontée sous la tête de Lauzon,pas le moment de rentrée,il fait grand beau!