Sorties > Belledonne > Tricotage de Prapoutel

Tricotage de Prapoutel

Départ : Prapoutel (1345 m)

Topo associé : Pointe du Pouta, par les pistes

Sommet associé : Col du Pouta (2370 m)

Sortie du samedi 3 décembre 2022

rafale38

Météo/températures :Voilé
Conditions d'accès/altitude du parking :noire/1340
Altitude de chaussage/déchaussage :1340/1340
Conditions pour le ski :

-Pouta-Chalet du Pra en poudre vierge au sommet, trafolée encore poudreux au milieu, cartonnée en bas.
-Oursieres-Eterlou sur pistes nickel
-Pouta-Prapoutel trafolée

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi :gpx
Horaires :9h-14h

Finalement une météo pas si pire.
Avec les pistes ouvertes à Pipay, je décide d'un départ de Prapoutel avec pour espoir de faire de belles traces de la Pouta vers le vallon du Pra. Hier seulement 3 traces car tt le monde allait vers la Cime. Meme chose aujourd'hui mais x20. Nickel, pente tjrs vierge 👌. Au regard du monde, je retourne vers Prapoutel où c'est calme.

dig
dig

JF69, le 03.12.22 18:50

Sympa de t avoir rencontré mon ami tu as la pêche bravo fais gaffe seule la nivo va changer

rafale38, le 03.12.22 18:57

Salut JF69, bien heureux de t'avoir croisé. Je fais tjrs très attention...et encore plus en solo. Pour autant, on a beau connaître un peu la montagne, il y aura tjrs des risques. Nous les acceptons et cherchons à les minimiser. Bonne saison. A bientôt sur un autre sommet.