Sorties > Cerces - Thabor - Mont Cenis > Pic de la Mouliniere couloir sud est

Pic de la Mouliniere couloir sud est

Massif : Cerces - Thabor - Mont Cenis
Départ : Pont de l'Alpe (1710 m)

Sortie du vendredi 25 mars 2022

vivianesaraut

/températures : -3 a 7h30 au Pont de l.Alpe. y faut porter au dessus des chalets . On chausse à 1940 m
Conditions d'accès/altitude du parking : ras
Altitude de chaussage/déchaussage :
Conditions pour le ski : le raidillon à l'ombre au dessus des chalets toujours aussi béton, j'ai mis les couteaux

Activité avalancheuse : d'anciennes boules dans le couloir de la Mouliniere mais cela ne gêne pas à la descente

Itinéraire suivi : J'étais partie pour le colde Berraude  mais arrivée au petit lac des Crouserocs je vois que la trace termine au col dans les rochers alors que le couloir de la Mouliniere est bien blanc donc j'ai pris l'option de monter jusqu'au dessus du beau rocher a droite, y a un grand replat et une belle vue de l'autre côté. J'ai pas continué car j'étais seule et que la neige decaillait vite.
Horaires : 7h30  13h 30 . Beaucoup de faux plats dans cette course

V
vivianesaraut, le 25.03.22 17:53

Le correcteur d'orthographe fait des siennes il s'agit bien du Pic de la Mouliniere  et du col de Beraude.