Sorties > Chartreuse > Dent de Crolles Pas de l'Oeille

Dent de Crolles Pas de l'Oeille ⭐

Départ : Route du Col du Coq (1200 m)

Topos associés : Dent de Crolles, Pas de l'Oeille Dent de Crolles, voie des sources du Guiers en Traversée

Sommet associé : Dent de Crolles (2062 m)

Sortie du vendredi 4 mars 2022

manu R, JulBont

Météo/températures : bon dans la prairie, frais au sommet
Conditions d'accès/altitude du parking : ok, Parking du Baure
Altitude de chaussage/déchaussage : bas de la prairie en montant par le chemin de la Gorgette / parking du Baure moyennant 3 dechaussages à la descente
Conditions pour le ski : transfo top

Activité avalancheuse : RAS

Compte rendu (par manu R)

Itinéraire suivi : trace
Horaires : 16h05 - 17h20 montée

Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti avec Jul alors quand j'ai vu sa sortie d'hier où il se disait qu'il comptait revenir, j'ai sauté sur l'occaz !  Ca tire un peu au départ avec la semaine de taff dans les pattes mais après que du bonheur d'être là haut avec quasi personne,  les belles lumières,  la bonne neige, les discussions passionnées à la montée,  les photos et les grandes courbes à la descente. Grosse banane et bien content d'avoir partagé ca avec Jul, j'espère qu'on en fera d'autres sous peu 😉

Ah, j'oubliais, le Julbont en personne m'honore de rentrer le CR afin d'éviter une OPA sur cette sortie, trop fort 🤣😋😉
Bon par contre je vais le laisser mettre ses photos car les miennes avec le tel vont être fadasses 🤣

JulBont, le 04.03.22 19:26

Ben voilà ! Merci pour la bonne compagnie, un bon petit run du soir... À refaire, évidemment !

AlexUb, le 04.03.22 20:18

Belles photos ! Mais …. où est donc passé le bonnet orange ?? 🤔

taramont, le 04.03.22 20:20

Rien à dire : être mannequin pour Julbont, ça en jette 😎

zigual, le 04.03.22 20:52

Roh c'est bon ça 😎 j'ai sorti squal aujourd'hui, sinon on se serait peut-être croisé là haut 🤭😆

Laurent Couturier, le 04.03.22 22:11

Classe, photos au top comme toujours !! Bon OK, un peu de fente sur les 1ères photos avec limite un lièvre voire un faon qui pourrait se faufiler mais on sent que tu te cales bien mieux en bas de descente 🤣😉

JBQUAIX, le 05.03.22 10:04

Très belles photos avec un bonus pour la 19

clem63, le 05.03.22 12:36

chouettes photos, on a du se croiser, je suis parti du sommet vers 16h30! en continuant un peu la traversée main droite a la descente y avait un joli troupeau d une douzaine de chamois!

HDlameije, le 05.03.22 14:30

Salut Julien. C'est rare d'avoir des photos de toi sur Skitour

Phil'Ô, le 05.03.22 17:36

Pas de Kask ??? Testa dura ! 😜😁

manu R, le 05.03.22 19:52

De rien Jul, avec plaisir

Il faisait trop chaud pour le bonnet mais ne pas l'avoir doit expliquer les remarques très pertinentes de Lolo 🤣

C'est vrai qu'une sortie avec Jul, d'abord on tire la langue puis on doit prend la pose, mais ca va, y a pire hein 😊😋

Non Phil'Ô, pas de casque, on skie doucement nous 🙄