Sorties > Bornes - Aravis > Pointe du Midi avec la Combe Sauvage

Pointe du Midi avec la Combe Sauvage

Départ : La Sallaz (1344 m)

Topo associé : Pointe du Midi, Boucle de Combe Sauvage

Sortie du mercredi 2 mars 2022

Saile

Météo/températures : beau allant vers un ciel voilé
Conditions d'accès/altitude du parking : De la neige sur la route....heureusement :-)
Altitude de chaussage/déchaussage : à la voiture
Conditions pour le ski : Bien pour les conditions. A 10h face plein Est, déjà transformée, mais pas pire à 14h la neige est tout le temps bien portante

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi : Selon le topo classique. J'ai pris des photos pour alimenter la course et se rendre compte de la beauté de la région....comme un peu partout ailleurs en montagne....
ailes-aimant-air.blogspot.com/2022/03/pointe-du-midi-couplee-la-combe-sauvage.html
Horaires :

Début de la combe Sauvage engageante
Début de la combe Sauvage engageante
Je suis resté sur l'antécime, un piolet aurait été utile
Je suis resté sur l'antécime, un piolet aurait été utile
Fin de la course avec 20m à déchausser....juste de quoi salir les chaussures avec la boue

climber25300, le 02.03.22 22:14

C'est moi ou il y a un bout de la parois qui a foutue le camp de la Pointe du Midi ?

Saile, le 02.03.22 22:30

Je ne connais pas assez pour te dire, mais apparemment vue la couleur effectivement....je ne l'ai même pas vu sur place....la hoooonte.