Sorties > Belledonne > Rocher Blanc before work !

Rocher Blanc before work !

Départ : La Martinette (1050 m)

Topo associé : Rocher Blanc, Par la Combe Madame

Sommet associé : Rocher Blanc (2928 m)

Sortie du mercredi 19 janvier 2022

Marcop, jujulafritte

Météo/températures : Beau temps frais, bien venté dans la combe finale, très froid près du sommet
Conditions d'accès/altitude du parking : Aucun soucis
Altitude de chaussage/déchaussage : 1080, mais déchaussage entre 1150 et 1300 à la montée et à la descente.
Conditions pour le ski : Très bon

Activité avalancheuse : RAS

Compte rendu (par Marcop)

Itinéraire suivi : Itinéraire classique de bas en en haut

Horaires : départ 8h45, sommet à 12h30, retour parking 14h15. durée totale : 5h30 en mode préssés...
Petite sortie de mise en jambe avant d'aller bosser ! Très belle sortie rondement menée ! Il ne faut pas trainer car l'heure tourne et il ne faudrait pas être en retard au boulot  :D
Question neige , il y a de tout mais plutôt agréable, sauf un peu en dessous du refuge Combe Madame, ou une vielle coulée recouverte de peu de neige peu être piégeuse.

doch, le 20.01.22 13:30

On a été moins pressé que vous. Nous le binôme de papy on a un A/R en 7h avec pause casse croute. La météo était tellement bien et la neige trop top aussi ... c'est dommage d'être pressé.

jujulafritte, le 20.01.22 16:45

Salut christian  !  Ben je ne vous ai pas vu finalement  !  Et j'étais pas seule finalement j'ai trouvé un copain pour m'accompagner !  Du coup on a tiré jusqu' au rocher  :   la vue en vaut le detour  !  👍
Ha oui j'aurai aimé prendre mon temps mais boulot boulot apres le ski 😅

jujulafritte, le 20.01.22 16:46

Oui c'est long en effet avec de grands plats ! 😒

doch, le 20.01.22 16:53

C'est top alors, si nous étions partis ensemble je t'aurai ralentis ... le destin fait bien les choses
A une prochaine