Sorties > Belledonne > Tour du Ferrouillet

Tour du Ferrouillet

Départ : Prabert (1220 m)

Topos associés : Sommet Colomb, Combe N Pas de la Coche, depuis Prabert Pointe du Sciallet, par le Pas de la Coche

Sommets associés : Pointe du Sciallet (2312 m) Pas de la Coche (1989 m) Col de la Pierre (2580 m) Brêche de Roche Fendue (2475 m)

Dénivelé : 1913 m.

Sortie du dimanche 16 janvier 2022

Jeroen

Météo/températures : grand beau, mais pas si chaud
Conditions d'accès/altitude du parking : un dimanche à Prabert, quelle fameuse idée. Le matin ça va encore, mais pour en redescendre, c'est la fête foraine.
Altitude de chaussage/déchaussage : pk 1200
Conditions pour le ski : ça se dégradé jour après jour. Quelques zones poudreuses en N, croûte en E et S

Activité avalancheuse : ras.

Sortie de proximité avec Patrice et Quentin, les conditions sont ce qu'elles sont, on en profite quand même. Dur aujourd'hui, sec, maintenant je sais pourquoi, autotest positif au retour😭

Itinéraire suivi et horaires :gpx

neigerome, le 16.01.22 20:23

bon rétablissement, en espérant que tu ne fasses pas partie des covidés longs

tophe, le 16.01.22 21:08

dsl, le sr1 c'était pas cool..

taramont, le 16.01.22 21:57

mon Dieu,le boss est malade ☹️, bcp de mérite à faire quasi 2000m dans un tel état ! lui souhaite vivement un prompt rétablissement, sinon il aura le temps de nous élucubrer une 3e version 🧙‍♀️