Sorties > Lauzière - Cheval Noir > Fondue Grande Muraille, 12 ans plus tard

Fondue Grande Muraille, 12 ans plus tard ⭐

Massif : Lauzière - Cheval Noir
Départ : Montsapey (Le Coter) (1120 m)

Topo associé : La Grande Muraille, Rampe W

Sommet associé : La Grande Muraille (2462 m)

Sortie du dimanche 19 décembre 2021

PascalC, Juhlen, Prospere, alpaga, greg', jongieulan, manuhtdoub

Météo/températures : assez douce avec quand même parfois une petite brise
Conditions d'accès/altitude du parking : le Coter, route noire
Altitude de chaussage/déchaussage : pk le Coter
Conditions pour le ski : De tout. Bonne poudre à l'ombre sous 1800. Soufflé au dessus avec soit un léger carton peu dérangeant ou parfois une croute plus épaisse. transfo top en sud

Activité avalancheuse : nada

Compte rendu (par PascalC)

Itinéraire suivi :
Horaires :
Les conditions ont bien changées depuis une semaine, faut skier détendu, donc on s'est détendu

Pour notre fondue annuelle, on a opter pour une séance revival 12 ans plus tard
On a donc pas pris tout à fait les mêmes mais on a recommencé et ça c'est le principal
Le combo neige, soleil, fondue fonctionne bizarrement toujours autant pour skier détendu dans la forêt
A refaire encore et encore

V
ventus2, le 19.12.21 20:59

On aimerait avoir une correspondance sur la première photo entre les différents participants

PascalC, le 19.12.21 21:51

Facile. C'est ceux qui n'ont pas changé 😉

V
ventus2, le 19.12.21 22:09

Euuuuhh

fan, le 19.12.21 22:44

Bravo les copains :)

jc68, le 20.12.21 14:24

Salut Pascal. au début, je n'avais pas compris que la première photo c'était: 12 ans et après. Du coup, j'ai cru te reconnaître sur les 2 mais les personnages n'étaient pas habillés pareil: incompréhension....bien content de voir que, même si tu ne fais toujours pas ton âge, je ne suis pas le seul à me dégarnir.... Quand tu veux sur les skis, en tout cas, moi ça me ferais plaisir!