Sorties > Alpes Grées S > Pisaille

Pisaille

Massif : Alpes Grées S
Départ : Pont de la Neige (col de l'Iseran) (2530 m)

Topo associé : Aiguille Pers

Sommet associé : Aiguille Pers (3386 m)

Sortie du vendredi 12 novembre 2021

doch

Météo/températures : Petit retour d'est, jour blanc se dégageant dans l'après midi
Conditions d'accès/altitude du parking : Noir jusqu'au tunnel avant le pont de la neige
Altitude de chaussage/déchaussage : 2500
Conditions pour le ski : Bonne sur les pistes / impraticable en dehors en dessous de 3000. Au dessus faut bien viser.

Activité avalancheuse : RAS

Itinéraire suivi : La route depuis le pont de la neige puis les pistes jusqu'à leur sommet (deux fois). Je ne suis pas monté sur l'Aiguille car seul et jour blanc à la première montée. Deux gas venus de Tarentaise ont fait la trace jusqu'en haut moi j'en avais ma dose pour une première.
Horaires :

Vue vers l'objectif depuis le pont de la neige