Sorties > Belledonne > Belle Étoile & co

Belle Étoile & co

Départ : Prabert (1220 m)

Topos associés : Cime de la Jasse, Combe Sud Lacs du Vénétier Col de l'Aigleton, Versant SW Pic du Pin, tour Coche > Aigleton Dent du Pra, Par le Col de l'Aigleton Dent du Pra, versant SO Pic de la Belle Etoile, couloir Sud, de Prabert

Sommets associés : Cime de la Jasse (2478 m) Dent du Pra (2623 m) Pic de la Belle Etoile (2718 m) Col de Vouteret (2529 m)

Sortie du mercredi 14 avril 2021

Sanfroic

Météo/températures : fraîche et grand beau jusqu'à l'arrivée du brouillard vers 13h.
Conditions d'accès/altitude du parking : Ras
Altitude de chaussage/déchaussage : 1200 m
Conditions pour le ski : très bonne en Nord, beaucoup moins en Sud.
Activité avalancheuse : qlq coulées de surface plus ou moins importante dans les faces raides et ensoleillées.

Activité avalancheuse signalée dans la zone ce jour, voir la carte.

Une Belle Étoile Nord des grands jours, de la poudre jusqu'aux oreilles 😎

HDlameije, le 14.04.21 16:58

Je ne comprends rien, même si je devine. Tu es parti du Pont de la Beta et tu indiques chaussage 1150m. Ton tour est magnifique😊

chgay38, le 14.04.21 17:06

Salut Francois, on voit tres bien sur ta photo 8 la plaque déclencher hier en descendent depuis le colu à gauche de la sortie classique: www.data-avalanche.org/avalanche/1618328549597

friz, le 14.04.21 17:07

"Beaucoup en Sud", moi non plus je ne comprends rien🤔

Jeroen, le 14.04.21 20:16

Beaucoup moins en S je presume!