Sorties > Alpes Grées S > La Met par les pistes de Valcenis

La Met par les pistes de Valcenis

Massif : Alpes Grées S
Départ : Lanslevillard (1480 m)

Topo associé : Ouillons des Arcellins, Par le Bec Rouge (par la Station de Val Cenis)

Sortie du lundi 5 avril 2021

p1p1

Météo/températures : beau / vent assez fort sur les sommets
Conditions d'accès : ras
Altitude de chaussage/déchaussage : 1450m / 1450 m
Conditions pour le ski : neige dure mais bien damée
Activité avalancheuse : ras

La dernière du séjour en Hot Maurienne (plus tôt que prévu suite confinement !)

taramont, le 14.04.21 09:36

maintenant, je peux vous "suivre" ; ce n'est hélas que virtuel !
je n'avais pas capté que vous aviez fait 10J non stop et avec des deniv démentes
ajouterez-vous des photos pour ceux qui n'y étaient pas et pour que l'on puisse étoiler ce qui mérite bien plus largement de l'être que quelques mots d'esprit
j'ai vu que vous ne pouvez pas mentionner ceux qui y étaient et qui ne sont pas membres (n'avez qu'à écrire qu'il y avait x de présents de plus, croyants mais non pratiquants, ça les incitera peut-être à devenir membres de notre inoffensive secte)
Mais peut-être pourriez-vous ajouter les membres qui n'y étaient pas et qui auraient bien aimé pouvoir y être......Ils seraient si fiers

p1p1, le 14.04.21 19:58

Quel honneur d'être suivi par la plume d'or de Skitour ! Je confirme que je compte ajouter des photos ce week-end aux 10 sorties ! Je crains que les non membres ne désirent pas se rallier à la secte skitour (sans doute intimidés par les CR d'une certaine Taramont !!). Je vous ajoute avec plaisir à mes plus belles sorties de façon virtuelle mais vous êtes la bienvenue aussi aux vraies sorties ;-) Bien à vous.

taramont, le 16.04.21 09:59

merci p1p1 suis touchée, mais vous n'y pensez pas, je ne veux pas (encore) mourir !!!!