ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Argent ou RTT?

Argent ou RTT?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RTT
- Le 06/12/2007 08:54

Salut
Comment on va faire sans nos RTT pour profiter de la neige?
qu'allez vous choisir Argent (pour changr le matos) ou RTT pour profiter des belles journées ensoleillés dans vos belles montagnes enneigées?

nicom
- Le 06/12/2007 09:00

RTT !!!! 😎

D
Damcour
[81 posts] - Le 06/12/2007 09:01

j'ai pas de RTT... 🤢 🤭 🤭 🤭 🤭

D
davidg
[1232 posts] - Le 06/12/2007 09:44

> RTT !!!!

ouai, la problème nicom, si tous tes collègues opt pour le ReuTeuTeu + temps sup c'est ton poste qui va être supprimer au prochaine restructuration. 😠

K
kaiser38
[565 posts] - Le 06/12/2007 10:19

pas non plus de RTT, mais je peux tjs faire de l'absentéisme...

M'enfin ca fait la journée de ski à plus de 60€...

a++

jef
- Le 06/12/2007 12:48

aucun doute RTT.
même si parfois j'ai besoin d'un peu plus d'argent, je ne cederai pas mes RTT pour tout l'or du monde (enfin je me comprends). 🤭
la vie est bien trop courte pour passer a côté de bons moments en montagne. 😄

papaseb
- Le 06/12/2007 13:20

Argent le temps d'acheter des nouveaux ski...puis RTT a fond des que la neige est la 🤣 🤣 😎

nicom
- Le 06/12/2007 13:46

Chacun ces choix, moi c'est pas la tune qui me fait avancer...

Mic'hel
- Le 06/12/2007 14:09

être riche c'est d'abord avoir du temps!

K
Kayaski
[255 posts] - Le 06/12/2007 17:01

Mic'hel a dit :être riche c'est d'abord avoir du temps!
Car le temps, c'est de l'or, dans la société d'aujourd'hui... 🙁
Est-ce pour cela qu'on nous fait des TGV flambant neufs, au lieu de mieux équiper les lignes régionales?...
Je m'écarte du sujet 🤭 😊
L'homme n'est riche (souvent) que parce qu'il n'a pas eu de temps à un certain moment... non? Ou alors c'est un héritier...
Faut-il avoir du temps pour être riche? Faut-il être riche pour avoir du temps? On prend le temps d'être riche alors... 🤣 🤣

Nicolas
- Le 06/12/2007 20:50

Qui peut etre bien naif pour croire que l'on aura le choix entre l'argent et/ou les RTT 😮 ??
On aura pas plus l'un que l'autre... 😡
Merçi le medef...

S
sandrine
[231 posts] - Le 06/12/2007 21:08

ça sert à quoi de travailler plus,si on n'a pas le temps de dépenser l'argent qu'on gagne(le peu qu'il nous reste aprrès avoir payé loyer,eau , tel.....)
et puis après une semaine de 50 heures ou plus,aurons nous encore le courage d'aller arpenter la montagne ?
l'argent ne fait pas le bonheur, par contre une bonne descente en poudreuse y contribue fortement
et puis on a intérêt à en profiter maintenant parce qu'avec la retraite à 70 ans....

J
joce
[2 posts] - Le 06/12/2007 21:20

rtt sans discuter

mezzo38
- Le 06/12/2007 22:11

RTT c'est clair !! z'ont rien compris au bonheur !!

P
p1p1
[120 posts] - Le 06/12/2007 22:45

Si jamais ce n'est pas imposé et qu'on peut vraiment décider tout homme aimant vraiment la vie doit choisir RTT ! 😉
Je préfère faire des sorties avec du vieux matos que de ne sortir que 5 fois par an par manque de temps 😡

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER