ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > sondage véloski

sondage véloski


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Loïc
- Le 08/06/2007 19:44

24% des sondés répondent "chouette! c’est où c’est quand ?", comme s'ils étaient coutumiers du fait.
Or je suis bien certain qu'il n'y a pas un Ourien sur quatre qui pratique ou a déjà pratiqué, ne serait-ce qu'une seule fois, le véloski (rando à skis avec accès en vélo).
Comme quoi les sondages, hein ?
Dit autrement il y a quand même beaucoup d'hypocrites à qui ça coûte pas cher de parler ...

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 08/06/2007 19:57

Salut Loïc,

Ce sondage doit être interprété de manière totalement différente et beaucoup plus positive:
"Chouette! C'est où, c'est quand?" signifie "Quelle excellente idée!, c'est où et quand qu'on la met en application?" 😉

Loïc
- Le 08/06/2007 22:15

Ben y'a qu'à ! Ils attendent quoi ?

Bobo
- Le 09/06/2007 00:27

Loïc a dit :
Dit autrement il y a quand même beaucoup d'hypocrites à qui ça coûte pas cher de parler ...


Whahou! Un beau troll comme on en voit pas souvent! 😉

Loïc
- Le 09/06/2007 14:26

Je cite Wikipédia :
"un troll est un internaute ou un usenaute qui poste des messages provocants, insultants et souvent répétitifs sur des sites communautaires, comme les forums de discussion, pour susciter la colère des autres internautes ou usenautes. Les trolls utilisent souvent de nombreux pseudonymes"
- Je n'ai qu'un seul pseudo sur ce forum, toujours le même.
- Mes messages n'ont rien de répétitifs.
- Mon message n'est pas vraiment insultant, il est un peu provocateur, certes, car si on n'a rien à dire je vois pas l'intérêt de poster, mais il n'a pas pour but de susciter la colère des autres
Donc non non, je ne suis pas un troll, vous aussi vous pouvez répondre.

jpc
- Le 09/06/2007 15:49

Loïc a dit :JMon message (…) n'a pas pour but de susciter la colère des autres.Et il veut susciter quoi ?

Bobo
- Le 09/06/2007 15:59

Loïc a dit :mais il n'a pas pour but de susciter la colère des autres
Donc non non, je ne suis pas un troll, vous aussi vous pouvez répondre.


Bien sûr j'exagère mais ton message ne fait pas non plus beaucoup avancer le débat!

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/06/2007 21:36

On calme le jeu ? 😉
Je pense comme JC : Même s'ils n'ont jamais pratiqué et s'ils ne pratiquent jamais, 24% sont séduits par l'idée, et se laisseraient bien tenter par une expérience de ce type.

A
Avrel
[35 posts] - Le 11/06/2007 09:50

se laisserait bien tenter... mais au final quand c'est samedi soir et qu'il faut préparer le matos, bah on se dit que pour cette fois, ca ira bien et on ira en voiture... la prochaine fois, promis, je prend le vélo... 🤭

et pis tiens, s'ils se laisseraient bien tenter, prenons le défi des 24% de 385 (c'est à dire tout de meme 92 personnes (j'autorise le 0.4 restant à rester à la maison)): rdv l'hiver prochain, car pour cette année c'est un peu cuit, à faire un sommet facile, avec peu de route, en véloski. 😄

T
Tintin
[115 posts] - Le 11/06/2007 10:02

Loïc a dit :Ben y'a qu'à ! Ils attendent quoi ?

De la neige 🤣
... et accessoirement un bicycle capable d'affronter autre chose que les pistes plates (mais défoncées) de Grenoble

Juju
- Le 11/06/2007 12:50

"seb" a dit :"Point de tout cuit, le veloskieur qui prend le train est plus acteur que consommateur

Je pense que c'est le message que Loïc a voulu faire passer! C'est bien beau de dire ok l'idée est séduisante, mais le passage à l'action est encore mieux! Et je ne doute pas de voir de plus en plus de compte rendu de sortie en véloski dans les saisons à venir 😎

R
Ricil
[1110 posts] - Le 09/12/2007 22:03

Et voilà du concret !!!!

www.skitour.fr/sorties/chamechaude,8048.html#sortie 😉

seb
- Le 09/12/2007 22:33

Surfait Chamechaude en véloski! 🤢 🤣

seb
- Le 17/12/2007 10:53

la suite du concret... 😎
www.volopress.net/volo/sortie2520.html

P
PianPian
[35 posts] - Le 17/12/2007 11:34

Il est vieux ce sondage !!!
Sachez que s'il y en a qui veulent essayer, on se fera un plaisir de les emmener. Manifestez-vous !
Içi ou ailleurs sur le blog.

@avrel:
La première fois, tu te creuseras effectivement les méninges pour trouver le bon moyen de fixer le barda sur le vélo. Mais ce n'est pas bien compliqué, et il y a suffisament de photos sur le blog pour s'inspirer.
Aujourd'hui, on charge les vélos 20 minutes avant de partir... 😊

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER