Salut à tous, je m'installe tout juste dans la vallée du Haut-Giffre, je suis accompagnateur en montagne, et je recherche des coéquipier(e)s pour partager de belles sorties et rencontrer du monde, dans la vallée et les environs. A plusieurs c'est plus sympa et plus sûr 😉
J'ai une bonne condition physique, me débrouille bien, et j'aime bien les sorties en mode cool également... Je suis souvent disponible en semaine également, n'hésitez pas à me faire signe au cas où...
Au plaisir ! Aurélien
Bjr Aurelien suis régulièrement sur St gervais et ch aussi coéquipier pour rando ski et pk aux beau jours.
Je suis la jusqu'à fin mars et j ai encore des dispo.
Je suis retraité 62 ans et bon sportif.
Salut Aurélien, salut Sergio,
Je vis à Genève et mon terrain de jeux favori pour la rando à ski est la Haute-Savoie que je connais assez bien. Je recherche aussi des coéquipier(e)s dans la région pour partager de belles journées en montagne. J’ai un bon rythme régulier, j’aime les sorties cool pour profiter du paysage tout en privilégiant des dénivelés de 1000 à 1500m.
Les conditions sont bonnes en montagne en ce moment, beau temps et risque limité (Aravis et Chablais). Je suis tenté de sortir jeudi ou demain…peut-être le col de la fenêtre ou col de la cible depuis Notre dame de la Gorge aux Contamines… ou autre…
Au plaisir
Christian