ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Équipiers pour des beaux sommets

Équipiers pour des beaux sommets


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolo73_
[6 posts] - Le 07/04/2023 21:00

Salut à tous !
J'aimerai réaliser quelques belles ascensions en cette fin d'année, dans les trois grands massifs (vanoise/écrins/mont blanc). J'aimerai aussi pour mi mai réaliser l'ascension du mont blanc, qui nécessitera de bivouaquer ou de le faire à la journée, le refuge des grands mulets étant complet. Si vous avez une bonne condition et que vous êtes motivés pour m'accompagner ou proposer une sortie, faites moi-signe :)
Ps : j'habite dans le massif de belledonne, mais dans tous les cas il va falloir aller ailleurs, la saison semble finie dans ce massif...

À très vite !

Tel 06 49 07 88 85

D
deploy
[44 posts] - Le 08/04/2023 10:06

Salut, je suis partant, j'avais dans l'idée de faire la petite Face N de la Grande Casse WE prochain ou autre
Je suis sur Annecy
Zéro six 64 84 vingt huit 25
A bientôt peut être
Steph

L
Lotour
[11 posts] - Le 08/04/2023 11:36

Je suis intéressé aussi dans l'idée !
Face nord grande casse et autre
Dispo ce dimanche si vous l'êtes aussi, pour faire connaissance sur une sortie un peu plus «tranquille».
Je suis vers annemasse

0669625350

L
lolo73_
[6 posts] - Le 08/04/2023 14:54

Ok ça marche, je suis bien chaud pour la grande casse ! Je vais me faire opérer jeudi des dents de sagesse donc je suis pas encore sur, mais si je suis en état ça me dit bien

L
lolo73_
[6 posts] - Le 08/04/2023 14:59

Tu as des idées de "sorties tranquilles" ?

L
Lotour
[11 posts] - Le 08/04/2023 15:20

Quelque chose en 4x
5.1 max
Par ce que la face nord de la grande casse c'est 5.2 il me semble ?
Tu veux aller dans quel massif demain ?

L
Lotour
[11 posts] - Le 08/04/2023 15:25

J'aurais bien essayé la NE du buet ou des cornes de loriaz
Mais ça te fait de la route non ?

L
lolo73_
[6 posts] - Le 08/04/2023 16:21

La petite grande casse c'est du 5.1 je crois
Et ouais ça me fait un peu loin, j'en aurais pour plus de 3h de route... on peut voir pour un truc dans les aravis peut être ?

L
Lotour
[11 posts] - Le 08/04/2023 16:29

Dans les aravis carrément !
Tu as des idées ?

L
Lotour
[11 posts] - Le 08/04/2023 16:42

On peut aller vers le charvin eteNE enchainer la NE en 4.3 et la mandallaz (W en 4.2)
Je n'ai pas trop idée de la qualité de la neige par contre...

L
lolo73_
[6 posts] - Le 08/04/2023 18:15

Dacc ça marche, je connais vraiment pas ce massif mais ça me dit bien, je te confirme ce soir si c'est bon
Le départ est loin d'ugine ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER