ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Club Ski de rando 74

Club Ski de rando 74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nev_sum
[128 posts] - Le 12/03/2023 07:20

Bonjour.

Sans tomber dans le classique CAF, je suis à la recherche, si ça existe, d'un club de rando/free rando dans le coin de Megève, St Gervaix etc. Mon but étant de commencer à aller explorer soit du côté de St Gervaix, Les contamines (Massif Mont Blanc) etc. ou vers les Aravis.

Merci par avance pour votre aide.

X
xln
[18 posts] - Le 15/03/2023 12:50

Hello et bienvenu dans la Yaute!

malheureusement, je crois qu'il n'existe pas ce genre de club.
En passant par un CAF, tu rencontreras d'autres skieurs et vous vous organiserez des sorties OFF. Il y a également des groupes Whatsapp (rando, pente raide)

Y a plein de trucs à explorer en partant de Notre Dame de la Gorge, dont les classiques Cicle Fenêtre Chasseurs

Bon ski

PS: on aime bien finir les toponymes avec des lettres qu'on ne prononce pas. Pourr St Gervais, c'est un S 😉 . Dans le doute, tout le monde comprend St Ger'

leloustic
[4 posts] - Le 15/03/2023 14:27

Le CAF à l'avantage de proposer des sorties avec des niveaux très diversifiés. Il y en en a pour les randonneurs purs jus mais aussi pour les amateurs de ski plus engagés tant à la montée qu'à la descente. Le niveau physique et de difficulté est toujours indiqué dans l'extranet, ce qui permet de faire son choix en toute connaissance de cause. Le CAF de PASSY offre a ce titre un éventail de sorties dans les massifs environnants que tu évoques mais aussi en suisse ou en italie permettant de trouver son compte et de nouer des relations en fonction des affinités.

Nev_sum
[128 posts] - Le 15/03/2023 15:35

Merci à vouS pour vos informations !!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER