ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussure Atomic Backland

Chaussure Atomic Backland


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FREDOLARAFALE
[2 posts] - Le 21/02/2023 09:58

Bonjour
Nous sommes plusieurs utilisateurs à constater que la guêtre de la chaussure Atomic Backland se déchire au niveau de la jointure avec la coque.
Le problème est apparu après 30 sorties.
Après de nombreux échanges avec Atomic, la prise en charge est refusée.
Pire encore, aucune solution est proposée.
Je vais reprendre mais bonne vieille Dynafit
Très déçu et surtout plus jamais ATOMIC !
😡

J
jlmz
[106 posts] - Le 21/02/2023 19:43

Oui, depuis les premières, c'est récurent. Avant, ils échangeaient la chaussure, mais ils ont arrêté la politique de pas de réparation. Ils ont même arrêté tout court à priori. Je sais que c'est un point faible, j'essaie au max d'y faire gaffe, pas trop retirer les chaussons, et pas trop forcer en quittant les chaussures, mais c'est fragile. Faut aller trouver un bon cordonnier.

F
FREDOLARAFALE
[2 posts] - Le 24/02/2023 17:35

J'ai 3 copains qui ont le même problème.
ATOMIC nous renvoie sur le Vieux Camp qui refuse la prise en charge.
Pas cool chez ATOMIC.
Le pire c'est que le défaut est reconnu par le SAV ATOMIC.

B
Benj06
[38 posts] - Le 25/02/2023 07:55

Vous n'arrivez pas a recoller le tissu?
Perso j'ai eu des trous et dechirures que j'ai cousu et recollé avec du seamgrip. Efficace.

Rhô Bêta
[5 posts] - Le 21/03/2023 18:15

Merci pour vos commentaires, je sors justement du VC et c'est Lem odèle qui m'allait le mieux. mon choix n'est pas encore arrêté.

Manifestement, elles seraient adaptées à un coup de pied assez fort. Est ce que vous connaissez d'autres marques / modèles qui auraient cette caractéristique ?

Bonne soirée.

Rhô Bêta
[5 posts] - Le 21/03/2023 18:15

Merci pour vos commentaires, je sors justement du VC et c'est Lem odèle qui m'allait le mieux. mon choix n'est pas encore arrêté.

Manifestement, elles seraient adaptées à un coup de pied assez fort. Est ce que vous connaissez d'autres marques / modèles qui auraient cette caractéristique ?

Bonne soirée.

P
Pou
[183 posts] - Le 22/03/2023 12:19

RrR a dit :Manifestement, elles seraient adaptées à un coup de pied assez fort. Est ce que vous connaissez d'autres marques / modèles qui auraient cette caractéristique ?

Roxa Fx Tour. un super compromis pour mes pieds forts, assez rigide avec un énorme débattement et super simple dans son fonctionnement. Les atomic sont des monstres de souplesse à côté pour un poids similaire.

Rhô Bêta
[5 posts] - Le 22/03/2023 13:43

tu veux dire RX ?

www.ekosport.fr/roxa-rx-tour-u75-dk-green-black-black-white-23-p-9-116835.html

P
Pou
[183 posts] - Le 22/03/2023 15:27

oui, RX, je me suis trompé.
Elles sont à -30% au vieux en ce moment (en tout cas il y a 2 semaines lorsque je les ai prise).

Rhô Bêta
[5 posts] - Le 22/03/2023 15:47

Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER