ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Morbier ou cote 2000 ou sambuy a areches

Morbier ou cote 2000 ou sambuy a areches


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
delfe.m1974
[1 post] - Le 18/01/2023 21:08

Bonsoir
Quelqu'un a t il fait une de ses sorties depuis qu'il a neigé j aimerais sortir les skis ce week mais je ne veut pas aller trop loin car je part en solo et je veux un endroit secure
Je prends toutes idées de sorties sympa
Merci
Delphine

P
Paruline
[3 posts] - Le 19/01/2023 20:04

Bonsoir Delphine,
Quand tu parles de Sambuy ou Morbier c est dans les Bauges?
D où pars tu?

D
DELFE1974
[16 posts] - Le 19/01/2023 21:12

Blnsoir Paruline
La sambuy de seythenex et le morbier côté col du frêne dans les bauges

J
julf
[21 posts] - Le 20/01/2023 14:52

Hello, la Sambuy c'était excellent hier matin (il y a eu qqes sorties reportées sur skitour) et bien que la station était encore fermée, il y avait bien 30+ voitures au parking.
Mais comme elle re-ouvre a priori ce WE : la montée par la piste de randonnée restera ok, par contre il y aura sûrement du monde à la descente.

D
DELFE1974
[16 posts] - Le 20/01/2023 14:57

Hello
Merci pour les Infos
Bon ski

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER