ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Index des sorties : nouvelle présentation

Index des sorties : nouvelle présentation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 11/01/2023 16:58

L'index des sorties est présenté par défaut sous forme de vignettes, et vous pouvez switcher entre la présentation tableau (comme avant) ou carte.

Vous pouvez définir le choix par défaut (tableau ou vignettes) dans votre profil.

skitour.fr/sorties/

Enjoy

T
taramont
[218 posts] - Le 11/01/2023 21:12

Bonsoir ! Je trouve l'index des sorties sous forme de liste plus rapide à consulter. Aussi ai-je indiqué mon choix dans mon profil. Une question : pourquoi les vignettes n'affichent-elles pas la photo que le contributeur a mis en haut de page ? merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/01/2023 21:18

taramont a dit :Je trouve l'index des sorties sous forme de liste plus rapide à consulter
Oui, tout dépend de ce que l'on veut faire. Flâner ou être efficace 😜
taramont a dit :pourquoi les vignettes n'affichent-elles pas la photo que le contributeur a mis en haut de page
La photo affichée est pour l'instant la plus vue, c'est plus fiable que cette qui a été épinglée car finalement peu de personnes n'épinglent leur photo, et du coup ça fait le même traitement quel que soit la sortie. Mais ça peut évoluer.

T
taramont
[218 posts] - Le 11/01/2023 21:26

Jeroen !!! en montagne je flâne, devant l'ordi, j'essaie d'être efficace. j'essaie.
quel est le % de contributeurs qui affichent une photo d'en-tête ? vu comme ça il me semblait que c'était la majorité et c'est quand même la liberté du contributeur que de choisir le ton qu'il veut donner à sa sortie non ?
mais tu dis que ça peut évoluer ; alors il faut peut-être attendre les retours d'autres contributeurs
merci et bien cordialement

Jeroen
[13038 posts] - Le 11/01/2023 21:30

C'était une ligne de code pour le prendre en compte, c'est fait 😂

Arno74
[274 posts] - Le 13/01/2023 08:31

Jeroen a dit :car finalement peu de personnes n'épinglent leur photo,

Il me semblait qu'à partir du moment où on mettait des photos, il y en avait forcément une de choisir pour être en en-tête, non? En tout cas, quand je rentres une sortie, il y en a toujours une qui se met automatiquement. D'ailleurs l'algorithme est plutôt bien foutu parce que dans facilement 80% des cas, c'est celle que j'aurais mise qui est choisie 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/01/2023 08:58

Oui, mais c'est quand même un choix automatique et donc le résultat dans quelques jours ne sera plus forcément celui présenté lors de la création de la sortie 😜
Définir son entête permet aussi d'affiner le cadrage vertical !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER