ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ce redoux va faire très mal...

Ce redoux va faire très mal...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[586 posts] - Le 25/12/2022 10:41

Bon il reste plus qu'à aller voir comment c'est au-dessus de 2200m 😄

N
Nicom
[447 posts] - Le 25/12/2022 11:10

Hier j'ai vu que au dessus de 2300/2400 (Taillefer/oisans) c'est platré de chez platré, donc je pense qu'il faut être très vigilent, en plus vent en altitude, situation compliqué sous 2000 par manque de neige et compliqué au dessus car neige travaillé....

M
maxime38
[35 posts] - Le 25/12/2022 12:30

Arno74 a dit :Y a quelques webcams qui font peine à voir ce matin, en tout cas!

A chamrousse ils ont trouvé le truc : la webcam du recoin à été supprimée du site pour pas qu'on voit le désastre 😂

balto38
[586 posts] - Le 25/12/2022 15:29

Oui plus de webcam sur le site de chamrousse depuis 2 jours Il reste la webcam de roche beranger il y a de l'eau
www.skaping.com/chamrousse/recoin/video

Vinchy
[612 posts] - Le 26/12/2022 08:29

Col du coq à vélo le jour de Noël... Il ne reste plus rien côté Grési, de très rares plaques côté Charteuse..

Arno74
[274 posts] - Le 26/12/2022 15:33

Du côté des Carroz aujourd'hui. La forêt est complètement sèche jusqu'à bien 1500m... y avait juste la piste qui était ouverte pour descendre à la station, comme le montre la webcam. Au-dessus jusqu'au moins 1900/2000, y en a mais c'est mince.
Par contre j'ai l'impression que la nuit claire a serré le manteau neigeux. Hors des pistes, j'ai trouvé la couche bien dure, on ne passait pas à travers.
Pas testé à la descente, mais c'était un peu gondolé donc ça devait bien secouer les chaussettes 😅

A
aymeric38
[72 posts] - Le 26/12/2022 16:22

Ballade au lac du Crozet ce jour: forêt intégralement sèche, de la neige mais pas skiable sous le lac du Crozet, nombreuses coulées face nord du Colon au dessus de 2100m, sec / cailloux en dessous.

Croisés deux irréductibles: l'un venait de faire les faces sud du Colon et du pic du Loup et était assez content malgré le portage, l'autre devait avoir suivi Google map: partant du Vercors à véloski, il voulait aller à Chamrousse et a sans doute suivi son GPS qui le faisait passer par Freydières et la Pra...Son vélo accroché su son sac ne semblait pas le déranger...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER