ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coequip...

Recherche coequip...


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
li.se
[7 posts] - Le 09/12/2022 23:30

Bonjour,
Je cherche une personne qui aurait envie de faire régulièrement des sorties autour de Grenoble en week-end. J'ai fait pas mal de ski de rando il y a 4 ans, mais mon coéquipier qui m'apprenait pas mal de chose est parti... Je serais ravie d'échanger pour créer un petit binôme voir trinôme... Et apprendre ensemble... J'ai un bon niveau physique et de ski... Ce qui me manque c'est un lien humain... Si jamais hésitez pas. Lise

Skiroro
[10 posts] - Le 10/12/2022 17:30

Bonjour Lise,
Mon prénom est Rodolphe, je suis de Miribel les Échelles, face au massif de la Chartreuse et je sors assez régulièrement sur les massifs autour de Grenoble. Je cherche à partager, découvrir des itinéraires de ski rando.
51 ans, je pratique depuis plusieurs années alpin, rando et ne cherche pas la performance à tout prix, juste la détente et plaisir.
Je vais sortir tranquillement ce dimanche, pour remettre les jambes en route , certainement sur Chartreuse s'il y a assez de neige.
Je vous laisse mon tél si cela vous dit de partager des randos durant la saison.
Au plaisir.
Rodolphe 0672383415

S
stephb73
[9 posts] - Le 11/12/2022 16:14

Bonjour, je suis Stéphane de Chambéry, même philosophie que Rodolphe, je ne cherche pas la performance à tout prix, mais le dénivelée ne me fait pas trop peur 😄
Je vous laisse mon téléphone, pour des sorties en Chartreuse ou ailleurs : 06 78 02 50 86
Stéphane.

Invité
- Le 11/12/2022 16:39

Bonjour.
Jean-Yves des Adrets en Belledonne, sorti de la vie active après 25 ans d'accompagnateur en montagne je cherche à rejoindre de temps à autre des personnes pour sortir à skis.
Je pars le plus souvent seul en montagne en semaine par bonnes conditions neige.
Plaisir d'être en montagne, de partager, pas de recherche de performance (préférerai avoir 28 ans que 66).

Alors si ça peut faire mon tèl : 06 13 77 00 57
Jean-Yves. 😎
Pense allé au Lac de la Jasse en matinée. Départ de Prapoutel pour une 2ème sortie de reprise.

C
Christel73
[7 posts] - Le 12/12/2022 18:50

Bonjour à tous,
Christelle, 47 ans, de La Rochette, je pratique également le ski de rando depuis plusieurs années déjà. Je suis disponible cette année du lundi au..... dimanche 😄 sans pourtant être retraitée !
Même philosophie que Rodolphe m, Stéphane ou Jean-Yves
J'espère, à bientôt.
06 95 09 67 26

D
Didier_V
[26 posts] - Le 13/12/2022 08:55

Bonjour,
Didier 50 ans du versoud, je pratique depuis quelques années aussi (seul ou en club ) libre parfois en semaine, surtout le vendredi, le week end et les vacances scolaires.
Même philosophie que message précédent, du coup j'ai répondu...aussi ! Souvent belledonne, chartreuse...
0684921401

L
loulou38
[130 posts] - Le 13/12/2022 14:49

Bonjour,

même état d'esprit et dispo en semaine mardi et jeudi + vacances scolaires et certains we.
Joignable par tel et sms au zero six 62 seize 60 66

S
Sess
[2 posts] - Le 13/12/2022 23:49

Bonjour, Lise et a tous ceux qui ont répondu, je suis intéressée par ta proposition. J'ai aussi perdu mon binôme. Plus envie de me faire des frayeurs, juste profiter d'être dehors. si sorties cool de début de saison les we je suis partante. Suis en congés la première semaine de janvier. Si prévenue à l avance peux prendre un congé en semaine. Je recherche bonne ambiance, rigolade partage et en sécurité. J' ai dépassé les 50 et suis sur Chambéry. 0783547383.

S
Sess
[2 posts] - Le 13/12/2022 23:50

Bonjour, Lise et a tous ceux qui ont répondu, je suis intéressée par ta proposition. J'ai aussi perdu mon binôme. Plus envie de me faire des frayeurs, juste profiter d'être dehors. si sorties cool de début de saison les we je suis partante. Suis en congés la première semaine de janvier. Si prévenue à l avance peux prendre un congé en semaine. Je recherche bonne ambiance, rigolade partage et en sécurité. J' ai dépassé les 50 et suis sur Chambéry. 0783547383.

L
loulou38
[130 posts] - Le 15/12/2022 08:46

Pour aller dans le concret, qui voudrait sortir ce week-end ?
Et la semaine qui suit, personnellement je suis dispo toute la semaine.

D
Didier_V
[26 posts] - Le 15/12/2022 09:49

Je vais sortir ce WK et semaine prochaine..et suivante aussi....
A voir selon conditions...😭

L
loulou38
[130 posts] - Le 15/12/2022 11:44

En effet ....

D
deme69
[4 posts] - Le 15/12/2022 13:29

Bonjour,
Je profite de ce post.
Disponible la semaine prochaine pour sorties au départ de Chambéry.
Niveau confirmé (initiateur au caf). La trentaine.
Préparation des courses en amont de la sortie ensemble selon les condis.
06.61.88.01.57
Nico.

C
Christel73
[7 posts] - Le 15/12/2022 16:53

Bonjour à tous,
moi je suis partante à confifmer selon la météo et le BNA.
06 95 09 67 26
Christelle

D
Didier_V
[26 posts] - Le 15/12/2022 17:48

On pourrait créer un groupe Whatsapp...plus facile dans le temps pour faire des sorties?

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER