ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Itinéraire ENFETCHORES

Itinéraire ENFETCHORES


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 08/04/2022 10:38

Bonjour
quelqu'un aurait il une trace GPX du passage en zig zag du bas ??
et sinon aussi de la "directe" rive gauche
merci d'avance

M
MiRO
[22 posts] - Le 08/04/2022 20:32

C2C est ton ami 😉
www.camptocamp.org/routes/55067/fr/breche-de-la-meije-versant-n-par-les-enfetchores

L
laurent13
[181 posts] - Le 08/04/2022 22:02

Hello,
J'ai rajouté ma trace sur cette sortie d'il y a 5 ans déjà, par contre gaffe, ce week end a on avis c'est craignos....

skitour.fr/sorties/78147

LOULOU_GAP
[14 posts] - Le 09/04/2022 12:59

MIRO
merci, c'est l'itinéraire d'été mais bien utile quand même, on voit bien le passage du bas ou il faut tirer vers la droite, sauf si l'enneigement permet de passer droit
LAURENT
merci pour le GPX, de toute façon j'attends 1 semaine avant d'y aller pour que ça coule au maximum

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/04/2022 08:45

Au passage, notez que skitour vous propose maintenant une carte des traces gps liées aux sorties, accessible depuis la boîte "neige et avalanches" de la page d'accueil ou depuis n'importe quelle fiche sommet ou départ

Ainsi la trace de Laurent est visible ici skitour.fr/sorties/traces?lat=45.0038&lon=6.2994

Ça permet d'avoir une idée, et de contacter l'auteur de la dite trace si elle est unique, pour s' assurer que ce n'est pas un coupe gorge.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER