ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > gavia trab

gavia trab


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
iona
[18 posts] - Le 21/02/2022 20:13

bonjour,

j'ai actuellement des fisher Transalp Gerlinde kaltenbrunner 82 en 149 cm que je songe à changer si je trouve une paire correspondant à ce que je souhaite

n'ayant jamais réellement appris à skier, ma technique est loin d'être parfaite.
je descends des pentes jusque dans le 40 ° sans vraiment de techniques (pas de virage sautés)

je recherche un ski en taille max 150 cm léger (2200 kgs mx la paire) très skiable pardonnant les erreurs surtout dans la trafolée, cartonnée et évidemment croûtée.
ski facile à enclencher les virages et les maîtriser si l'on peut dire ainsi

pour la poudreuse et la neige de printemps forcément tout va bien

je pensais aux skitrab gavia en 85 au patin mais je ne trouve pas d'avis d'utilisateurs pour ces skis

si jamais je suis intéressée par des renseignements sur ces skis ou d'autres idées de ski

merci

C
cassien
[1047 posts] - Le 22/02/2022 16:26

Bonjour. Ce sont de très bons skis. Pas trop exigent pour des Trab.

I
iona
[18 posts] - Le 22/02/2022 20:47

merci pour l'info
bien skiable ?

je recherche des gens qui les ont testés et encore mieux qui connaissent également les fisher gerlinde kaltenbrunner

J
Julio38
[1 post] - Le 23/02/2022 07:59

Hello, je viens d'acheter ces skis.
Dans la croûte, je ne sais pas s'il existe des skis "parfaits".
Je suis un peu dans ton cas : je passe partout mais je n'ai jamais vraiment appris à skier, et cette paire me va (sur 2 sorties, dont aucune en poudre).
On peut se tenter une sortie ensemble et on échange nos skis ? Si t'es fixes sont réglables en taille.
Je vais refaire des sorties prochainement, je pourrai t'en dire plus

I
iona
[18 posts] - Le 24/02/2022 18:54

bonjour

oui ç'est une super bonne idée d'échanger les skis sauf que mes skis ne sont pas réglables 😨
merci quand même pour la proposition et en plus on ne peut pas dire que j'ai une taille standard en chaussures (22,5) semelle 257 mm au cas où

merci quand même

si t'as envie de me donner plus d'infos quand t'auras fait plus de sorties je suis preneuse

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER