ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > 1e Chalets de la grande Valloire

1e Chalets de la grande Valloire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lagafflo
[83 posts] - Le 19/01/2022 14:14

Bonjour, j'aimerais savoir si qq'un connait les conditions actuelle dans le 1e chalet de la grande Valloire , notamment la présence de bois, de couette, vaisselle, poêle qui fonctionne, etc)

M
M4B
[62 posts] - Le 19/01/2022 16:47

😄 ahaha , le premier chalet de la grande Valloire !!! 😆 😆
J'y suis pas allé depuis un moment , ils est trés rustique mais ils ont rajouté un poêle il y a pas longtemps, pour le bois faut pas trop compter dessus , la foret est pas loin ... Il ont changé les matelas aussi mais ça à peu près tout ce que tu vas trouver là-bas , pas de couvertures ni de vaisselle et il est mal isolé ! C'est à la dure 😉

L
lagafflo
[83 posts] - Le 19/01/2022 16:53

Merci pour ta réponse un peu moqueuse ;-)
Tu sais si ya une scie, une hache ou qq chose pour le bois?
Tu sais si en hiver on rejoint facilement la combe du col d'arguille depuis le 2e chalet de la petite Valloire (genre on met combien de temps depuis l'un pour aller à l'autre en peau ?)? Merciii en tout cas, la prochaine fois passe vérifier si ya pas 4 glaçons dans les couches..!

M
M4B
[62 posts] - Le 19/01/2022 16:55

Non peut pas trop te dire ! sûrement quelques chose mais utilisable ? Je sais pas

L
lagafflo
[83 posts] - Le 19/01/2022 17:39

Merci pour ta réponse un peu moqueuse ;-)
Tu sais si ya une scie, une hache ou qq chose pour le bois?
Tu sais si en hiver on rejoint facilement la combe du col d'arguille depuis le 2e chalet de la petite Valloire (genre on met combien de temps depuis l'un pour aller à l'autre en peau ?)? Merciii en tout cas, la prochaine fois passe vérifier si ya pas 4 glaçons dans les couches..!

J
JeffsixdeSavoie
[2 posts] - Le 19/01/2022 19:01

Hello
Très rustique... déjà l'été, alors l'hiver...
Tu as surement consulté refuges.info www.refuges.info/point/60/cabane-non-gardee/Belledonne/Premier-Chalet-de-la-Grande-Valloire/#C35778

L
lagafflo
[83 posts] - Le 19/01/2022 19:26

Oui j'ai vu merci. Ça fait hésiter à aller au 2e chalet de la petite Valloire mais je sais pas à quel point on peut rejoindre la grande Valloire facilement depuis celui-ci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER