ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Carte des traces GPS

Carte des traces GPS


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 28/01/2023 22:20

Je pense que la question est « où est le lien, dans skitour, vers la carte des traces gps ? ».

J’avoue que si on n’a pas conservé ce lien alors ce n’est pas facile de les trouver.

De mémoire c’est dans topo / sorties liées / mode de visualisation cartes, mais là ça ne fonctionne plus (et les sorties liées sont limitées à une semaine).

Idéalement une case à cocher sous la carte (dans un topo, ou un sommet, ou un départ) serait le plus intuitif je pense.

A+!

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/01/2023 05:24

OK,
- Sur la page d'accueil, en bas le la boîte neige et avalanches
- Sur chaque fiche sommet/départ, tout en bas

Je regarde pr les liens

J
JM38C
[8 posts] - Le 29/01/2023 17:40

Sorry. Je n'arrivais pas à trouver la page où il y a toutes les traces GPS à partir du site skitour.fr/. Je pensais y arriver en regardant dans "Sorties", mais je ne trouve pas. Je ne pouvais y aller qu'avec le lien que j'ai sauvegardé skitour.fr/sorties/traces.
J'ai vu ton dernier commentaire " Sur la page d'accueil, en bas le la boîte neige et avalanches". C'est bon, merci !

Autre demande please : dans "Topo-guide", comment peut'on faire une recherche dans un rayon de X km et choisir des sorties entre telle et telle orientation comme sur l'ancien site. Est ce encore possible ?

En tout cas, merci et bravo pour le site. Vraiment top 😍

Vivagel
[845 posts] - Le 08/12/2023 14:49

Bonjour, sur la carte des traces GPS skitour.fr/sorties/traces, serait-il possible à partir d'un certain niveau de zoom de faire apparaître les avalanches ayant déjà eu lieu ?
Il me semblait que ça apparaissait quelquepart avant (avant quoi ?) mais je sais plus où et je sais plus comment le faire apparaître...

Vivagel
[845 posts] - Le 09/12/2023 09:40

J'ai vu que c'était sur les itinéraires dans le topo-guide, mais serait-il possible de les avoir aussi sur la carte des traces gps, ce serait bien pratique si c'était possible ?

Vivagel
[845 posts] - Le 10/12/2023 07:31

Vivagel a dit :sur la carte des traces GPS skitour.fr/sorties/traces, serait-il possible à partir d'un certain niveau de zoom de faire apparaître les avalanches ayant déjà eu lieu
Up

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/12/2023 08:27

Yes yes j'ai bien lu mais j'ai plein d'autres trucs en attente donc j'y pense mais ça sera pas dans l'immédiat.

Vivagel
[845 posts] - Le 10/12/2023 08:36

OK merci 😇

Vivagel
[845 posts] - Le 19/12/2023 20:16

Tiens au fait, up ?

Vivagel
[845 posts] - Le 21/12/2023 08:58

huppe ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/12/2023 20:15

J'ai regardé rapidement mais pas encore mis en place, déjà pour la quantité d'information que ça représente et donc la latence de réponse, ensuite parce qu'il y a tellement de marqueurs qu'on ne voit plus le reste. Donc si jamais je met ça en place ce sera sur les niveaux de zoom maxi

Vivagel
[845 posts] - Le 21/12/2023 21:57

Excellent, oui, en zoomant à fond, ce serait bien (et pourquoi pas facultatif, en cochant une case, si c'est simple à faire)

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/12/2023 13:38

En place, case à cocher, affichage à partir du niveau de zoom 15 !

Vivagel
[845 posts] - Le 22/12/2023 15:57

Parfait.
Même à Chamrousse où c'est très fourni en données, c'est tout à fait lisible.
Un grand merci 🤩

Vivagel
[845 posts] - Le 22/12/2023 16:12

Avec ça c'est vraiment un formidable outil, skitourenguru peut aller se rhabiller !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER