ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Magaud0
[14 posts] - Le 02/04/2022 16:53

OK, merci pour la réponse rapide et claire. De mon point de vue, cette fonctionalité était intéressante pour voir toutes les options autour d'une ville ou d'une vallée donnée. Aujourd'hui, je crois que je dois regarder par les départs, et c'est nettement plus fastidieux. Mais bon, on s'adapte!

Bravo en tout cas pour ce méga travail!

Marc

J
jpc
[1402 posts] - Le 29/12/2022 21:37

D'accord avec Magaud pour la fonctionnalité recherche autour d'une ville.

Mais j'appelle pour une autre demande. Quand on clique sur une photo mise en exergue sur la page d'accueil, la photo s'affiche en grand (superbe!) mais il est impossible ensuite de "rebondir" vers la sortie correspondante. Ce serait bien d'avoir un petit lien cliquable ou un truc pour au moins identifier la sortie en question.

Je sais , Noel est passé mais si la magie opère encore ? 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/12/2022 22:23

Salut,
Pour toutes les photos, un clic sur le titre de la sortie en bas à droite pointe vers la sortie 🎁

G
GuiST
[12 posts] - Le 29/12/2022 22:25

peut-être ça ne fonctionne pas sur toutes les photos, mais quand après avoir affiché en grand, tu cliques sur le titre en bas à droite, ça ouvre la sortie.

Merci papa Noël

Ah non, merci Jeroen 😎
edit : pas assez rapide

N
Nicom
[447 posts] - Le 18/01/2023 19:19

Salut,
pourquoi laisser les étoiles à cotés des titres des sorties quand on voit en lisant les sorties que cela ne reflète pas du tout le terrain, juste pour aujourd'hui des sorties notées excellentes ou bonne alors que ça touche... cette notation reflète de moins en moins la réalité du terrain et devient de plus en plus subjective avec 300 m de passage en neige excellente sur une sortie de 800m et qui donne une sortie excellente au final alors que cela devrait être correct...

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/01/2023 20:09

Les étoiles n'ont rien à voir avec la qualité de neige, elle sont simplement le reflet d'un compte rendu apprécié par les lecteurs. Ça pourrait tout à fait être du ski sur caillou.

N
Nicom
[447 posts] - Le 18/01/2023 20:13

je parle des points jaune, vert clair, vert foncé, pas des étoiles du ciel 😉 je me suis trompé en parlant d'étoiles, je suis resté à l'ancien skitour....

J
jpc
[1402 posts] - Le 18/01/2023 21:01

Jeroen a dit :Pour toutes les photos, un clic sur le titre de la sortie en bas à droite pointe vers la sortie 🎁
Merci pour la réponse (et le cadeau^^). En fait, cela ne marche pas à tous les coups sur mon ordi : par exemple, tout à l'heure, clic sur la photo des deux chaises dans la neige ; la photo s'affiche, mais pas de le petit cartouche en bas à droite avec titre de la sortie et lien cliquable (mais pour la même photo et la même opération il y a 30 secondes, cela marchait…). C'est un intermittent du spectacle qui fait l'affichage ? (ok, je sors… enfin, j'aimerais sortir)

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/01/2023 21:36

Jesusquitana a dit :je parle des points jaune, vert clair, vert foncé, pas des étoiles du ciel 😉 je me suis trompé en parlant d'étoiles, je suis resté à l'ancien skitour....
Si tu penses que la skiabilité ne reflète pas le contenu de la sortie,
tu peux ajouter un commentaire dans la sortie avec un lien vers

N
Nicom
[447 posts] - Le 18/01/2023 22:02

Non j'en ai marre je me fais rembarrer à chaque fois.... je suis pas modo, je n'ai aucune légitimité et comme on me le fait remarquer je ne contribue plus... mais je trouve que cela enlève ce qui faisait le côté assez "pointu" du site (attention je vois bien qu'il y a des contributeurs qui arrivent à rester factuels qui ont une bonne analyse et au bout d'un moment on les connait, mais bon pour d'autres mettre excellent quand ça touche ça rime à rien)

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/01/2023 22:20

J'ai ajouté un bouton vers le tableau des conditions à côté du champ déroulant.

N
Nicom
[447 posts] - Le 18/01/2023 22:24

cool 😉

J
jpc
[1402 posts] - Le 18/01/2023 23:12

👍
… même si l'échelle de skiabilité est un peu comme l'échelle de risque d'avalanche : on peut avoir une vision très large ou non du niveau 3 ("minoritaire" cela va de 1% à 49%…). Mais qui a mieux à proposer ?

Joky
[6 posts] - Le 29/04/2023 12:15

Bonjour,
est il possible de ne pas recevoir de email lorsque un commentaire est publié sur une sortie dont est l'auteur ou l'auteur associé svp ?
Il semble que non car j'ai bien décoché les cases qui concernent "m'abonner" dans mon profil , bref ce n'est pas bien grave , merci pour tout

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/04/2023 13:27

Bonjour, effectivement il n'est actuellement pas possible de se désabonner de ses propres sorties ou des sorties pour lesquelles on est participant 😨

Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER