ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !

Bienvenu(e) sur votre nouvelle version de skitour !


Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 26 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
taramont
[218 posts] - Le 20/04/2021 18:48

merci beaucoup pour l'ajout de la rubrique "itinéraire" 😍 ; il fallait quand même éviter que quelqu'un se perde parce que le contributeur n'a pas été précis !

Gemitaut
[124 posts] - Le 20/04/2021 19:06

Bonjour,
Sujet peut-être déjà évoqué ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je dois refaire une connexion avec email et MDP à chaque fois que je vais sur le site ? 😤
Merci.

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/04/2021 19:21

Bonjour, parce que votre navigateur est configuré pour supprimer les cookies quand vous le fermez ?

Gemitaut
[124 posts] - Le 20/04/2021 19:39

Merci pour la réponse Jeroen, si j'ai fait ça c'est bien à l'insu de mon plein gré 😄
Mais je vais tenter d'explorer cette piste pour voir.....

P
pca
[12 posts] - Le 21/04/2021 07:40

Pouvez-vous me donner la manip à suivre pour mettre une photo en entête, le pointeur en haut à droite de la photo m'autorise seulement la suppression ou la rotation ?
Merci

H
hobbes
[195 posts] - Le 21/04/2021 09:21

pca a dit :Pouvez-vous me donner la manip à suivre pour mettre une photo en entête, le pointeur en haut à droite de la photo m'autorise seulement la suppression ou la rotation ?
Merci



skitour.fr/forums/360298

G
geleronu
[14 posts] - Le 21/04/2021 10:06

Jeroen a dit :geleronu a dit :et du coup j'y suis moins allé depuis la mise à jour
Celà étant dit, tu n'as pas plus contribué non plus, je vois que ton profil est désespérément vide 😉. Peut-être qu'il faudrait commencer par là non ?

Il ne faut pas être si dogmatique par défaut ! J'ai bien participé par le passé sorties et forum, mais pour diverses raisons j'ai supprimé mon ancien profil. Quelle reconnaissance 😆 Nouveau site, nouveau profil :)

Jeroen a dit :Le cahier des charges était de pondre une solution viable, moderne, visuellement épurée, et qui ne soit pas une usine à gaz (et oui, j'avais envie de changement). Je crois qu'il est rempli. Oui il y a quelques ajustement à apporter, oui ça va prendre un peu de temps, ça tombe bien, c'est (presque) la fin de la saison !
Et pour info (technique) tu as tout ré-écrit "from scratch" ou utiliser un framework digne de ce nom ?

(tiens, à rajouter dans ta longue liste pour le confinement de novembre 2021, un mode de prévisualisation avant validation du message...)

T
trane
[69 posts] - Le 21/04/2021 14:10

Bonjour Jeroen,
Je n'ai pas tout compris sur les avancées technologiques du nouveau site (moi, le vieux m'allait très bien et j'ai donc choisi "old school") mais je crois comprendre que cela était nécessaire et que tout le monde trouve ça mieux, alors merci beaucoup.
Petite question : sur l'ancien site, en cliquant sur l'icone dédiée, on avait directement la carte IGN. Avec le nouveau site, c'est la carte "ESRI" par défaut. Peut-on faire un choix quelque part pour que ce soit l'IGN qui s'ouvre par défaut?
Merci beaucoup d'avance pour la réponse et bravo pour ce temps consacré à "Skitour".
Anne

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2021 17:50

Bonjour Anne,
Dans la carte, tu as remarqué le sélecteur qui te permet de passer sur IGN, et aussi la possibilité de passer en mode pleine page. Je ne met pas le fond IGN par défaut car il est illisible à grande échelle, sans parler des reliefs qui ne ressortent pas.

Et non, pas possibilité de configurer ça. Il n'est pas dit que je ne remette pas un lien direct vers le géoportail.

T
trane
[69 posts] - Le 21/04/2021 18:01

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis preneuse du lien direct vers géoportail 🤩 😁 .
Bonne soirée

T
taramont
[218 posts] - Le 21/04/2021 19:14

ouiiii, moi aussi j'attends le lien direct avec Geoportail (pas urgent, puisqu'on peut y accéder autrement)

Jeroen
[13038 posts] - Le 21/04/2021 21:06

Hop !

T
trane
[69 posts] - Le 22/04/2021 19:11

Bonjour Jeoren,
Je viens de tester la fonctionnalité pour l'ign 🤩 🤩 🤩 🤩 🤩
Génial !
Merci

P
Pedro
[248 posts] - Le 22/04/2021 20:28

Salut Jeroen,
Tant qu'on parle de cartes, un truc qui serait hyper-pratique sur grand écran : sous le bouton "plein écran", un bouton "demi-écran" qui te divise l'écran en 2 : à gauche (1/3 de la largeur) le texte du topo et à droite (2/3 de la largeur) la carte scrollable, en IGN par défaut pour la France. Comme ça on pourrait suivre sur la carte le texte du topo sans avoir à "zapper" en permanence de l'un à l'autre (actuellement, je balance le topo sur mon tél et je regarde la carte sur le PC, mais c'est moins pratique). Ca fait un moment que j'en rêve 😉
Sinon, mais ça a déjà dû être dit, le retour de la fonction "topo marqué" pliiiiz...
Et un champ "expo" sur les variantes me semblerait tout aussi important que sur le topo principal.
Merci et bravo pour le boulot !

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/04/2021 20:57

Pedro a dit :Sinon, mais ça a déjà dû être dit, le retour de la fonction "topo marqué" pliiiiz...
Holà Pédro
ça ça existe déjà (en bas), et ta liste de topos marqués est accessible sur l'index des topos, case à cocher "mes topos marqués"
Les données liées aux variantes ne sont pas reprises ailleurs, donc l'expo peut tout à fait aller dans le champ Difficulté, genre 5.4E4 😜

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 ... 26 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER