ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu ski Charvin

Perdu ski Charvin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Dudu22
[2 posts] - Le 27/02/2021 20:42

Samedi 27 février perdu ski au sommet du Mt Charvin! 12h. Le coquin s’est fait la malle direct dans la combe S/W a mach 1...
En espérant que personne ne montait dans la combe (vu personne)
Si jamais quelqu'un le trouve...
ski Mtn 95 178. Blanc fix Mtn.

J
Ju74
[52 posts] - Le 01/03/2021 09:16

Salut, j'ai des copains qui te l'ont récupéré, je leur transmet le sujet. Il est pas allé bien loin il était 100m sous le sommet ;)

D
devlav
[1 post] - Le 01/03/2021 09:37

Salut,
C'est moi qui ai ton ski, je t'ai envoyé un message, faut toujours garder espoir! ;)
Dev

Arno74
[274 posts] - Le 01/03/2021 13:19

Eh ben!! Voilà une bonne nouvelle!! Pour avoir été témoin de la scène et l’avoir vu partir, j’aurais pas imaginé qu’il s’arrête seulement 100m sous le sommet 😄

D
Dudu22
[2 posts] - Le 02/03/2021 08:20

Arno74 a dit :Eh ben!! Voilà une bonne nouvelle!! Pour avoir été témoin de la scène et l’avoir vu partir, j’aurais pas imaginé qu’il s’arrête seulement 100m sous le sommet 😄

tu m'étonnes!!! C'est bien pour ça que je n'ai pas pris la peine de regarder du sommet...
Seulement bien plus bas.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER