ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire ski week-end du 27/28 février 74/73

Partenaire ski week-end du 27/28 février 74/73


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Sarahh
[11 posts] - Le 25/02/2021 14:44

Salut !

Est ce qu’il y a des motivés( ées) pour ce week-end ?
Lauziere, Beaufortain ou plus loin, des départs un peu haut comme Val Tho ou Tignes ?
Rythme cool, 500m/h pour avoir le temps de faire des photos et de profiter !!
3.3 maxi et 1500 Max ????
À bientôt
0six quarante 6 soixante neuf trente 2 quarante 2

P
PhilRando
[14 posts] - Le 25/02/2021 20:30

Hello, je suis assez motive pour sortie dimanche dans les meme conditions, je réduis un peu le D+ à 1400 🙂 Je pensais aux frette en lauziere ou gde muraille...
Philippe

J
Jakyv
[69 posts] - Le 26/02/2021 16:29

Hello,
Je pense qu'il faut viser sud pour avoir des conditions de printemps (autres orientations pas forcément assez transformées) et éviter ce qui est trop haut, glacé par le vent. Si intéressé, je prévois d'aller au Crêt du Rey depuis Granier samedi matin, départ envisagé sur place à 8h45. Je t'ai mis un SMS et je repasse ici ce soir...
Belle soirée !

S
Sarahh
[11 posts] - Le 26/02/2021 16:36

Jakyv a dit :Hello,
Je pense qu'il faut viser sud pour avoir des conditions de printemps (autres orientations pas forcément assez transformées) et éviter ce qui est trop haut, glacé par le vent. Si intéressé, je prévois d'aller au Crêt du Rey depuis Granier samedi matin, départ envisagé sur place à 8h45. Je t'ai mis un SMS et je repasse ici ce soir...

Hello et merci pour ton message !
Ça me fait trop loin ton idée de sortie ... je suis à Thônes !
Bon ski ????
Belle soirée !

S
Sarahh
[11 posts] - Le 26/02/2021 16:39

PhilRando a dit :Hello, je suis assez motive pour sortie dimanche dans les meme conditions, je réduis un peu le D+ à 1400 🙂 Je pensais aux frette en lauziere ou gde muraille...
Philippe


Salut.
Plutôt dispo demain !
Je ne sais pas si tu peux ?
Je pensais au Mirantin dans le Beaufortain.
Grande Muraille c’est NW , ça risque d’être bien dur .
Je suis d’avis de viser les pentes S en neige de printemps !

P
PhilRando
[14 posts] - Le 27/02/2021 12:25

Je viens de voir le message, désolé pour la réponse tardive mais je ne pouvais pas aujourd'hui. Oui le Mirantin ça pouvait être sympa! a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER