ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Casse câble coup de pied - Dynafit TLT7 Expédition

Casse câble coup de pied - Dynafit TLT7 Expédition


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Arno74
[274 posts] - Le 22/02/2021 18:29

Bonjour!

Ce week-end, le câble de serrage du coup de pied d'une de mes TLT7 Expédition a cassé. Je parle du câble qui fait la boucle à l'extérieur, pas celui qui passe dans la coque (celui-là gèle de temps en temps mais n'a encore pas cassé - je touche du bois!).
Est-ce que vous savez si c'est réparable?
J'avais acheté ces chaussures en Novembre 2018 donc plus de garantie, je suppose... mais si c'était possible de réparer plutôt que de changer les chaussures, ça m'arrangerait 😄
J'ai quand même contacté Dynafit, mais au cas où quelqu'un ici aurait eu la même mésaventure et aurait des infos, en attendant qu'ils me répondent, je suis preneur!
Merci!!

E
emag
[1 post] - Le 15/02/2022 22:21

Hello,
Même diagnostics pour les miennes : le câble qui passe dans la chaussure gèle les jours de grand froid et j'ai cassé l'autre au même endroit que toi.
Je m'apprêtais à réparer ça moi-même en utilisant les pièces de ce site: skimo.co/dynafit-buckles-catches
Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
A plus,
Eric.

B
barabas
[9 posts] - Le 16/02/2022 14:51

Bonjour,
Je viens d'avoir un problème similaire avec des Dynamic Backland.
Même hors garantie Il est probable que Dynafit prendra en charge la réparation.
Il est préférable de passer par un revendeur.
Bonne chance.

Arno74
[274 posts] - Le 16/02/2022 17:31

Hello,
Je n'avais pas re-répondu à mon message mais j'avais réussi à faire réparer ma chaussure! Enfin les deux d'ailleurs car le câble de la seconde avait lâché aussi.
J'ai contacté directement le SAV Dynafit qui m'a sympathiquement envoyé deux câbles avec les rivets ainsi que la liste de leurs revendeurs dans mon secteur.
J'ai pu déposé les pièces et les chaussures au Sport 2000 de Scionzier, pour ne pas les citer, qui m'ont réparé ça dans un délai très raisonnable et pour pas très cher! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER