ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussures et ampoules

Chaussures et ampoules


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zeb
[37 posts] - Le 05/01/2021 18:40

Le gars du magasin doit voir arriver une tapée de commandes venues de nulle part, il pourra mettre le logo « recommandé par skitour » sur son site 😜
(Commandé aussi )

Jacques_F
[260 posts] - Le 05/01/2021 20:19

Sur les chaussettes de contention pas de couture au talon ... La Solution... et en plus c'est bon pour le retour veineux ! 😉
Et c'est remboursé par la sécu 😉 😉

Vivagel
[845 posts] - Le 25/01/2021 16:29

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

C
Chouac
[491 posts] - Le 25/01/2021 16:37

Et bien ça y est, j'ai reçu mes chevillères en 2 mm, et après une semaine d'utilisation (5 ou 6 sorties), c'est miraculeux : plus aucun frottement ou ampoule ! Les 2 couches de neoprène jouent parfaitement leur rôle de frotter entre elles. Quand je pense à tous les sous que j'ai mis dans les Compeed plus Elasto que je mettais préventivement à chaque sortie .....????????
Ps : les coutures ne gênent en rien, on ne les sent pas....

S
sandatos
[102 posts] - Le 27/05/2021 10:25

Suite aux différents posts (ici et sur C2C) j'ai testé la chevillère Ezeefit (2mm). Sur les pieds sous la chaussette comme indiqué.
En règle générale, avec des chaussures de ski de rando ou bien des grosses d'alpi, ou n'importe quelle chaussure rigide, j'ai des ampoules en 20 minutes.
Avec l'Ezeefit ça a mis 1 heure.
Donc ça améliore mais pas tant que ça.

Je reste donc pour l'instant sur mon strap auto-adhérent, le seul truc qui me permet d'éviter les ampoules pour l'instant même sur 12 heures.
Ce qui est embêtant c'est que c'est du jetable, donc à chaque sortie faut passer un demi rouleau.

Si vous avez d'autres idées pour éviter les ampoules sans employer un truc jetable, dites moi.



G
gilles45
[1 post] - Le 03/02/2023 12:58

Chouac a dit :Et bien ça y est, j'ai reçu mes chevillères en 2 mm, et après une semaine d'utilisation (5 ou 6 sorties), c'est miraculeux : plus aucun frottement ou ampoule ! Les 2 couches de neoprène jouent parfaitement leur rôle de frotter entre elles. Quand je pense à tous les sous que j'ai mis dans les Compeed plus Elasto que je mettais préventivement à chaque sortie .....????????
Ps : les coutures ne gênent en rien, on ne les sent pas....


complétement d'accord Merci du conseil mes sorties ne sont plus gâchées par les ampoules! 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER