ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers ou coéquipieres ski de rando sur le 73 et 38

Coéquipiers ou coéquipieres ski de rando sur le 73 et 38


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Stef3873
[2 posts] - Le 13/02/2021 19:52

Salut à tous,

Sur le gresivaudan aussi, et intéressé par des partenaires de randos raisonnables.

Peut-être bien un Mont St Mury demain pour moi, vu qu’il a neigé assez bas je pense que ça pourrait être sympa...

A+

L
Loubyanka
[4 posts] - Le 17/02/2021 11:48

Partante ! Je suis basée en IDF mais je viens souvent à Grenoble

A
AlexP
[4 posts] - Le 18/02/2021 10:32

Salut,
Du monde de partant pour demain vendredi 19 pour sortir en Belledonne, ou Lauzière ?
Niveau 2.2 2.3 pour éviter les pentes avalancheuses.
Je suis à split.
Alex

F
fuore
[31 posts] - Le 19/02/2021 21:58

Je suis dispo pour une sortie ski de rando ce dimanche 19.

Niveau 500m/h, niveau 3.2 à 4.2, jusqu'à 2000m de D+. Je pensais au Mont Mirantin dans le Beaufortain, Pic Coutet en Belledonne. A discuter !
Je suis sur Grenoble, j'ai une voiture et une bonne expérience du ski de rando. Pas de prise de risque question nivologie.
06.65.77.97.71

P
PATBOU38
[1 post] - Le 21/02/2021 09:52

Bonjour,

Je suis de Grenoble, je cherche des coéquipiers (ères) pour sortie rando 38 ou 73 , plus d'expérience en ski snow hors piste plutôt qu'en rando.
Juste une petite précision je ne suis pas une fusée à la montée (300/350m/h) .

J'ai une voiture pour les déplacement.

Au plaisir d'une sortie

A++

geglisse
[4 posts] - Le 21/02/2021 10:11

Bonjour,
Addict skating Feclaz Revard mais la saison se réduit bien vite ...Suis aussi rando, passe partout et peut s'adapter différents niveau sans prétention aucune et au plaisir de l'itinéraire, dispo semaine, certains week end. Chambery, vèhicule et roule facilement, trop peut-être...A vous rencontrer, bonne glisse, bon soleil. G.
06 77 99 05 39.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 25/02/2021 11:13

Salut,
J'aurai pas mal de disponibilité la semaine prochaine, départ Grésivaudan pour de belles courses pas trop loin (ex. Lauzière, Belledonne, Ecrins, Dévoluy) et un poil engagées (d'abord 3.2-4.2 pour faire connaissance). Cherche autres randonneurs/euses expérimenté(e)s.
Joignable par MP, puis on discute par tel.
Au plaisir de skier ensemble!
Arthur

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER