ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Aider à choisir un nouveau chausson

Aider à choisir un nouveau chausson


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Simon09
[5 posts] - Le 28/01/2020 14:17

Je recherche un nouveau chaussons pour mon Alien 1.0 (jaune). À l'origine, je n'utilisais pas le chausson d'Intuition vendu avec la chaussure car il était trop minimal, j'ai utilisé à la place le chausson du dynafit DyNA et TLT6 d'origine, il est maintenant prêt pour la poubelle. J'ai besoin d'un chausson de 7mm minimum à cause des pieds de faible volume. J'en ai regardé beaucoup et déciderai entre le Palau Tour ultra 7mm et le classique Gignoux de l'ancien xp500 / 444. Le classique de Gignoux sera-t-il suffisamment épais? Je pose la question à chez Gignoux mais ne reçois aucune réponse. Je ne peux pas essayer non plus et je dois acheter sur Internet. Un conseil de ce choix ou d'autres recommandations? Je vous remercie.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER